Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2142 [prob' carte video]

Battlefield 2142 [prob' carte video]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2142 [prob' carte video]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

hier j'ai acheter le jeu Battlefield 2142

je l'ai installer, installer le necessaire pour le jeu online

puis une fois tout ça finis, je lance le jeu

or, la bug

je clique sur jouer, lancer ect.. la ecran noir, je pense que c'est du chargement tout d'un coup ! paf ! mon PC coupe le jeu !

et ainsi de suite impossible de lancer le jeu

d'apres mon frére, il s'agirait de la carte graphique, il me télécharge la derniere version ... et je vois dans la description qu'elle était necessaire pour jouer à battlefield , il me la télécharge, me l'installe... mais la : toujours ce bug !

donc je vous demande de l'aide, surtout à ce qui ont le jeu et qui ont réussi a jouer !

merci

Message édité par DarkTux le 22-10-2006 à 14:12:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Donne nous un peu la cofig de ton pc stp, merci.

Répondre à thuglife22

config ? les quelles ?

sinon voila ma carte video : G FORCE TI 4400 (NVIDIA)

faut-il une nouvelle version a télécharger ?

Répondre à DarkTux

Une carte graphique ne se télécharge pas, or les drivers oui.

www.touslesdrivers.com

------------------------------

Répondre à Desolation

oui enfin je m'étais compris ^^

bon j'vais voir sur ce site et si j'ai re-besoin de vous c'est sur ce topic que sa se passe :p

Répondre à DarkTux

sur la boite du jeux il y a écrit " Composants greaphiques pris en charge: NVIDIA GeForce 5800 ou plus. donc si tu a une 4400 ca marche pas la prochaine fois lis la boite car la faut changer ta carte graphique ;)

Répondre à Maclix
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2142 [prob' carte video]
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens