Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Enlever des taches ( decoloration )

Enlever des taches ( decoloration )

Forum Discussions Générales : Enlever des taches ( decoloration )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j´ai un souci avec une veste blanche, des taches dues à une decoloration ont fait surface sur une manche...

Auriez vous des astuces pour les enlever ( essayé la machine, rien... ) ?

Merci à vous, c´est très important ! :( ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la decoloration ce n'est pas une tache:

3 solutions:
-recolorer ce qui est decoloré, mais bon faut trouver le bon feutre car la craie grasse ne tient pas.
-decolorer tout le reste, c'est un peu long et ça fait mal de se frotter contre les murs, mais en théorie ça marche.
-faire fi des conventions, et arpenter les rues avec cette tache, en regardant tes contemporains conventionnels avec dedains et une fierté non dissimulé. sacré rebel!

Répondre à pastigo

Eau de javel sa marche tkt

Répondre à tititoute

l'eau de javel, ça decolore.

Donc ça ne va pas ameliorer son probleme de decoloration...

à moins d'opter pour la 2eme solution.

Répondre à pastigo

Mdrrrrr on a des tits comiques, merci tout de même :)

Répondre à Phomos

Quand j'ais une tache sur du blanc je met de l'eau de javel dillué sa marche ...

Répondre à tititoute

Vais essayer avec du k2r, je vous tiens au courant :)

Répondre à Phomos
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Enlever des taches ( decoloration )
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens