se reconcilier avec une fille à mon travail
Forum Santé / Amour : se reconcilier avec une fille à mon travail
Voila à mon travail par le biais d’un collègue j’ai rencontré une fille qui recherchait quelqu’un pour faire la route, j’ai de suite ressenti quelque chose de très fort pour elle que jamais je n’avais ressenti. Cette fille a un copain. Nous avons fait la route ensemble quelque temps et un jour elle m’a téléphoné pour arrêter. Je suis aller la voir pour lui demander des explications alors que je n’aurais jamais dû mais je suis amoureux d’elle. A priori elle a pris peur.
Un jour elle est tombée en panne de voiture et je lui ai proposé de refaire la route ensemble de chez elle au boulot, elle a refusé et depuis elle m’évite. Je suis revenu à la charge pour lui dire que je ne voulais pas qu’on se fâche que je l’aimais bien. Là elle a répondu qu’elle ne voulais plus faire la route avec qui que se soit et qu’elle m’évitait car j’insistais. Je suis revenu la voir pour lui faire mes excuses, elle a sourit, on a discuté de tout et de rien et un jour plus tard me refaisait la tête. J’ai encore été la voir pour lui donner une lettre disant, que je m’excusais de tout le mal que je lui avait fait ,lui ai demandé son pardon, que j’avais des sentiments pour elle et que pour moi elle était et sera toujours une amie. Elle m’a envoyé un sms désobligeant me disant d’arrêter d’aller la voir, de lui épargner mes excuses, qu’elle ne pouvait pas être amie avec quelqu’un qui avait des sentiments pour elle, et que je la harcelais.
De voir sa réaction, alors que ma lettre était toute gentille, je lui ai laissé un message sur son tel mobile en m’énervant, lui disant qu’elle avait rien compris a ma lettre, que j’allais lui donner des explication a ma lettre que si après elle ne comprenais toujours rien, ce ne serait que bonjour, et que comme nous allons travailler longtemps ensemble (enfin pas dans le même service), il valait mieux que se soit dans les meilleurs conditions en bon collègues au lieu de se tirer dessus, qu’il fallait relâcher la pression et laisser le passé derrière nous. Que se n’était pas de gaieté de cœur de lui dire tout ça et me mettre en colère avec quelqu’un que j’apprécie.
Sa réponse par sms a été : que pour elle je suis un simple collègue, qu’elle me dirait que bonjour en me serrant la main uniquement (car on s’embrassait), que si c'était pour autre chose que le boulot c'était pas la peine. Elle m’a donné un avertissement me disant que pour le moment cette histoire est entre nous et d’effacer son n° de téléphone.
Comment réagir a sa réaction ? Alors que cette fille je l’aime et que je n’arrive pas à l’oublier de ma tête sachant que c’est exactement le type de fille que je recherche. Comment faire pour qu’elle me reparle ? Comment lui dire que je l’aime ?
Ecoute, il faut mieux que tu l'oublies. Elle a quelqu'un si tu l'aimes, ne gâche pas tout. Elle a fait une erreur, elle doit le regretter, elle doit avoir très peur aussi. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer, elle a prit sa décision. C'est sur que dans l'histoire c'est toi qui est malheureux, et tu vas en souffrir, mais dans cette situation, à part regretter, il n'y a rien d'autre à faire. Lui dire que tu l'aimes ne changera rien. Pour qu'elle te reparle, il faudra le temps, que tu l'ais oublié.
Bon courage...
Ca va etre dur car le l'ai tellement dans la tête que je ne sais plus ce que je fait. J'ai manqué me tuer à deux reprises par manque de concentration car je pense tout le temps à elle. En fait je ne sais plus où j'en suis.
| xtelle a écrit : (...) Elle a quelqu'un si tu l'aimes, ne gâche pas tout. Elle a fait une erreur, elle doit le regretter, elle doit avoir très peur aussi. (...) |
Je n'ai pas compris. Elle n'est pas célibataire, c'est ça ? Ce n'est marqué nulle part dans les messages de corsaireadm. Serait-ce toi, xtelle ?
J'imagine qu'elle a pris peur, tes sentiments "exagérés" ont dû la faire fuir. J'ai déjà vécu ce genre de situation ; l'amour fou (au sens littéral), lorsqu'il est à sens unique, peut faire extrèmement peur. Pour ma part, ça m'a traumatisée. A tel point que je rêvais de ce type, et que j'avais l'impression qu'il me suivait... Encore maintenant, j'ai du mal à m'en remettre. Je n'avais que 18 ans, et ce type avait 54 ans. Ses enfants étaient plus âgés que moi, et il était même grand-père. Bref, j'ai trouvé ça dégueulasse.....
Enfin là j'ai fait dans le déballage de vie privée. Evidemment, je me rends compte que toutes les situations sont différentes. Mais je peux comprendre la réaction de cette fille dont tu nous parles.
Répondre à coKaline
Bordel, mais lache l'affaire, tu l'as probablement traumatisé la pauvre...
Après les excuses tu aurais du arreter et la laisser tranquille...la suite, je t'avoue ca fait un peu psychopathe...
Un petit conseil, garde des relations strictement professionelles avec cette personne. Tu n'es pas son pote (ni plus d'ailleurs), et tu ne le sera jamais...donc efface son numero et laisse la tranquille avant de perdre ton boulot, ou de te prendre un bon bourre pif de la part de son mec.
Je pense surtout qu'elle a eut un moment de faiblesse, qu'elle le regrette maintenant, et qu'elle veut poursuivre sa vie avec son compagnon sans que ça ait des conséquences. Tu trouveras quelqu'un fait pour toi, j'en suis sure. Mais ne gâche pas sa vie, encore moins la tienne.
Répondre à xtelle
| xtelle a écrit : Je pense surtout qu'elle a eut un moment de faiblesse, qu'elle le regrette maintenant, et qu'elle veut poursuivre sa vie avec son compagnon sans que ça ait des conséquences. Tu trouveras quelqu'un fait pour toi, j'en suis sure. Mais ne gâche pas sa vie, encore moins la tienne. |
Merci Xtelle. Tu es de trés bon conseil, c'est malheureusement vrai, c'est mieux pour elle que je la laisse tranquille car c'est une fille trés bien et son copain à beaucoup de chance. Enfin moi je suis vraiment malheureux surtout que je la croise souvent au travail, ça me fait mal au coeur. Enfin on sait pas de quoi est fait la vie peut être qu'un jour qui sait... j'aurais peut etre ma chance. Enfin pour le moment je pleure beaucoup.
Corsairadm, bien sur que tu auras ta chance ! Tout le monde à son petit amour quelque part. Tu vas peut être rencontrer des femmes qui vont te faire souffrir, et parfois même que ce sera toi, qui fera souffrir. Mais je suis certaine qu'un jour tout celà, sera de l'histoire ancienne, et que tu seras de nouveaux heureux. Alors continu à te battre pour toi même, sort, trouve toi une passion, fais de nouvelles rencontres. Crois moi, avec le temps tu oublieras. Je dis ça à tout le monde, car le temps dans les histoires joue beaucoup...
Accroche toi, et si y'a quoi que ce soit, hésite pas.
Message édité par xtelle le 27-03-2007 à 15:39:10
Répondre à xtelle
| nevernever a écrit : Bordel, mais lache l'affaire, tu l'as probablement traumatisé la pauvre...
|
Je suis très d'accord avec toi, tout ceci fait psychopathe...
Répondre à coKaline
Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.