apprendre toutes les techniques de ronnie(ronaldiniho)
Forum Sports : apprendre toutes les techniques de ronnie(ronaldiniho)
si kelkin c bien jouer o foot et kil ve apronfondir il vien parler je conner plein de technike de ronnie alors venez parler je fait du foot depusi 6 ans
mon joueur preferer c ronnie meme si il est ap tres bo il est trop baleze g un truc pour apprendre ses technike je les look o ralenti et je mentrne avec un ruoleua de tres gros scoth
moi je ses faire la tour du monde mai j'arrive pas a faire des jongle avec la tete vous pouver me montré common en fait sil vous plait.merci
ba tu plasse la balle o milieu de ta tete et peti ta peti tu apprendra
je suis fort au foot je fait le tour du monde et plain dautre technique comme ceux de cristiano ronaldo et sa fait 6ans que je fait du foot
t'est pas plus fort que moi et
PEU TETRE TES PLUS FORT QUE MOI MAIS JE VOUDRAIS BIEN APPRENDRE DE TECKNIQUE DE FOOT MERCI DAVANCE
REPOND VITE STPPPPP
je vudrais bien stp
je fais du foot depuis 7 ans et je suis asser fort
et jaimerai bien apprendre de nouvelle tecknique svp ^^ repondr moi vite
Sa fait 10 ans que je joue au foot.
| Anonyme a écrit : je suis fort au foot je fait le tour du monde et plain dautre technique comme ceux de cristiano ronaldo et sa fait 6ans que je fait du foot |
mdr sa fait 10 ans moi et je sui pus fort que toi
wesh sa va je suis 1 monstre o foot fait 5 de foot je sait faire le toure du monde 3 fois de suite et presque l'arsenal entier des technique de foot
tu pourra maprendre plein de technique
je suis fort au foot et je c est ferre toute les technique de foot je pratique le foot de puis 4 et jai et jai 10
je suis un boss au foot
oui bien sur
C'est carrément horrible comme topic...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
J'avoue ...
Au lieu de faire ouaich moi jsui le meileur jan fé depui 10an, montrez des vidéos de vous ou donnez des conseils, ça sera plus instructif ...
salut suis interresser par l'annonce a.sergearnaud@yahoo.fr
salut sui a la recherche d'un footbaleurs
Pour toutes les règles du forum qui ne sont pas respectées. Par exemple, écriture sms, ou adresse e-mail...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ce sujet a été fermé par Loni
Répondre à Loni
Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.