Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gendarme en detresse !!

Un gendarme en detresse !!

Forum Santé / Amour : Un gendarme en detresse !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et à toutes , tout d'abord . :)

Je me suis inscrit ici par hasard et je traverse un moment difficile et j'arrive dans une impasse . Je demande donc votre attention et votre aide , et puis sa va me faire du bien d'en parler ...

Bon c'est parti , attention il faut suivre ;)

J'ai 22 ans et j'étais gendarme à l'époque ( je le suis tjs , mais plus pour longtps ) . Donc en janvier 2006 , une nouvelle recrue arrive ( une martiniquaise ) de 22 ans . Elle habitera avec moi , dans mon appart . Tout de suite on sympathise et je la trouve tres charmante et jolie ( malgré que je n'aimais pas les " blacks" )

Avec ma copine de lépoque , sa n'allait pas très fort et de son coté aussi , avec son ami .

J'ai bataillé qqs mois et on est sorti ensemble . En mai 2006 , on decide de partir en tunisie , 1 semaine . Voyage tres agréable , sauf qu'au retour je tombe gravement malade . :fou:

Je suis passé à coté de la mort , a 22 ans .
Suis 3 mois de convalescence . Je me suis donc senti renaitre , et j'ai profité de la vie : sorties en boite , amis , rencontres . Mais de facon excessive . J'avais donc décidé de faire une pause , avec ma copine ( la martiniquaise ) afin de ne pas la faire souffrir à cause de mon comportement . :ange:

Au bout de 2 mois et après avoir bien profité , de m'etre ressenti vivre , je réalise que j'ai fait une betise la mettant sur pause . Je décide de ressortir avec .

Tout se passe bien ( pour moi ) , on refait qqs voyages , on s'amuse ... MAIS ....

en fait de son coté , meme si elle était heureuse que l'on se remettent ensemble , elle m'apprend qu'elle a passé 2 mois horrible , a ne plus dormir , a ne plus savoir quoi penser .

Cette situation dure depuis novembre 2006 . :(
Elle me dit que cela ne sera plus jms comme avant . Je me suis forcé à changer , je la couvre d'attention , lui dis et montre mes sentiments , on parle mais elle a tjs sa sur le coeur . :(

Elle me dit qu'il lui faut du temps , pour s'en remettre ... Pourtant nous sommes reparti au ski en janvier 2007 , c'etait super et on a fait quelques week ends aussi ...

Quand on est ensemble tout se passe bien , quand elle repart travaillé à 150 km de mon domicile , rien ne va plus , elle doute , réfléchis à ces 2 mois de cauchemards et sa part en vrille ... :(

a semaine derniere , on decide de faire une petite pause , a sa demande afin de lui laisser le temps de reflechir .
La pause a commencé lundi dernier . On a décidé de ne plus se voir mais de rester en contact et de se donner des nouvelles .
Mais les premiers jours sa a été , mais les jours qui ont suivi furent horribles pour moi . Elle m'ignore ! je lui envoi des sms , elle ne repond pas ou n'appel pas ... Elle est entrain de me faire revivre ce qu'elle a vécu durant les 2 mois ( elle est tres rancuniere ) , et je ne supporte pas . Je le vis tres mal , et j'en ai marre . Je hais ce genre de rancune et de vengeance ... :fou:

Pourtant je suis fou d'elle :love: . Ce matin , apres avoir passé une nuit horrible , je lui envoi un msg en lui disant qu'apparement elle avait fait son choix , en me laissant de coté et en ne me donnat plus de nouvelles . Je considerai notre relation comme fini . ( j'en avais tellement marre ) :pfff: :ouch:

et elle me répond ( qd meme ) , que c'est tjs moi qui prend les décisions et qu'elle n'avait pas fait son choix . Mais qu'au vu de mon msg , et bien , la décision était toute vue ... :cry:

je ne sais plus quoi faire , comment réagir ... j'ai peur de la perdre :cry: , mais en meme temps , je ne supporte pas sa rancune et ses vengeances . :non:

ps : on comptait se mettre en ménage en septembre ...
Elle est noire et moi blanc , sa ma bcp rebutait au debut , vis a vis des amis , de la famille , mais j'ai décidé de faire avec et cela se passe bien .. mais sa ne suffit pas pour que son amour soit le meme , qu'avant notre pause de 2 mois .

Je suis tres mal , et j'ai besoin de vos avis .

merci :jap:

un exemple , samedi j'ai passé ma journée ( de 9h a 18h ) sous la pluie avec mon frere , afin de reparer et de retaper sa voiture . Elle le savait . Je n'ai meme pas eu un merci , un msg , un appel , RIEN . C'est ce genre de comportement qui me bouffe et qui me donne envie d'arreter notre relation . Si c'est pour revivre la meme chose plus tard , non merci . :non:

Et en meme temps , elle a du penser et pense peut etre encore , la meme chose durant nos 2 mois de pause .

Elle a du perdre confiance en moi , moi je lui prouve que j'ai changé que j'avais eu besoin de cette pause afin de croquer la vie à pleine dents . Elle m'a pardonné , mais elle ne gueris pas . Est-ce sans espoir ? :cry:

par contre , je sais que si elle oublie ces 2 mois maudits , son amour pour moi est d'une rare intensité ( comme sa l'a été avant ces 2 mois ) ...

Message édité par coolcrash le 26-03-2007 à 19:38:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais que tu peux la faire suivre par les RG.

Sinon il reste toujour la solution adopté par bonnombre de militaires en détresse :

http://www.drinkstuff.com/productimg/2952.jpg

Répondre à farfadet_1er

Situation compliqué en effet !
Regagner la confiance de quelqu'un n'est pas quelque chose d'aisé ... La perdre est très rapide, mais la récupérer est un travail de tous les jours !

C'est à toi de savoir si c'est la femme de ta vie ou non ... Dans le premier cas, mets toi à genou pour la récupérer le plus vite possible ! Dans le second cas, rompt tout simplement !

Maintenant, pour la reconquérir, il n'y a pas beaucoup de solution ... Des efforts journalier dans ce seul but ! Et si elle revient, offre lui un séjour chez elle ! Ça lui fera surement plaisir (encore faut-il avoir les moyens je te l'accorde).

En tout cas, bonne chance ...

farf' : Voyons ... il est au désespoir le gars ... Tu veux le tuer ? (ne réponds pas :lol: c'est purement rhétorique !)

Répondre à RedTux

Ta situation est douloureuse, mais il va falloir que tu l'acceptes. Malgré qu'elle t'a aimé très fort, et qu'elle a dut beaucoup souffrir par ton comportement, elle a tourné la page. Et heureusement qu'elle l'a tourné, parce qu'imagine que dans un autre scénario tu ne sois jamais revenu... Ca voudrait dire qu'elle aurait dut souffrir encore et encore ?

Je pense qu'à ce niveau ce n'est plus une perte de confiance, mais qu'elle s'est accrochée à un moment et qu'elle a appris à accepter qu'elle serait sans toi, chose que tu vas devoir faire également.

La solution n'est pas de courir après elle maintenant, ca ne sert plus à rien. Si tu l'aimes tant que tu le dis, laisses lui le temps, pour savoir ce qu'elle veut... Si tu es trop derriere, elle va fuir.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Si tu es trop derriere, elle va fuir.

Ah oui ... elles aiment pas trop par derrière ... J'avais zappé

http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_gomen.gif désolé http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_gomen.gif

En relisant tes posts, je rejoins l'avis d'xtelle en fait ... Mais il ne faut pas qu'elle l'oublie non plus ... Comment lui rappeller ton existence sans la faire fuir ... ça par contre, je te laisse le découvrir !

Répondre à RedTux

Tu sais l'être humain n'oublie personne, surtout une relation comme celle-ci. Si elle décide de mettre la relation de côté, ce n'est pas parce qu'elle t'aura oublié, c'est parce que tu ne lui auras pas manqué...

Médites sur ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par xtelle le 26-03-2007 à 15:01:23
Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Médites sur ça :)

À vos ordres ... généralissime http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_harlock.gif

Spoiler :

Je sors voir un psy ... dur le lundi ...

Répondre à RedTux

Je ne suis pas sur qu'elle a tourné la page,mais qu'elle est en pleine réflexion de savoir si elle veut continuer votre relation ou non.Laiise lui un peu le temps,mais je crois que tu l'as profondément blessé et qu'elle a du mal à s'en remettre.
Laiise là souffler un peu

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

xtelle , c dur mais tellement vrai ce que tu me dis ... jen ai les larmes aux yeux ...
@ cloud : jpense que c'est le mieux a faire , jfais ptet un peu trop l'égoiste !

elle m'appelle ce soir : je lui dis koi ???

Répondre à coolcrash

en fait elle va prendre une décision , c'est le but de sa pause . Si elle me dit oui , c'est gagné pour moi . Si elle me dit non , sa sera pour toujours , et j'aurais tout perdu

jv avoir du mal a concevoir mon futur sans elle

Répondre à coolcrash

elle me repproche souvent , detre trop egoiste . Meme ici , vous le ressentez ...

mais que c'est dur et que sa fait mal ( et je l'a comprend maintenant ) d'etre dans le noir et d'attendre tout simplement sa décision ...

dire que moi , sa fé 1 semaine , et elle a vécu sa 2 mois .

jaimeré tant revenir dans le passé ... Mais en meme temps cette pause de 2 mois , j'en avais besoin . Si je l'aurais pas faite , je l'aurais faite plus tard ... faut me comprendre aussi , jsui passé très près de la mort ...

Répondre à coolcrash

Oui,mais du coup tu l'as délaissé,pense que elle aussi elle a souffert quand t'étais gravement malade et que bien qu'elle était heureuse de te revoir en bonne santé,elle aurait aimé profiter de ces instants avec toi,toi au contraire tu l'a laissé tombé!!!
Alors comme dit maxoupierre,écrase là un peu,elle peut choisir elle-même son avenir :)

Répondre à cloud56

je lui dis quoi au téléphone ce soir ? que je suis un sal con , fou amoureux d'elle ?

Répondre à coolcrash

Tu lui dis d'aller vois ce topic sur IDN et que ton pseudo est coocrash.
Ca lui donnera une réelle image de toi! Si ça lui plait tant mieux pour toi si non et bien il te faudra trouver quelqu'n d'autre.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

coolcrash a écrit :

je lui dis quoi au téléphone ce soir ? que je suis un sal con , fou amoureux d'elle ?

Attends encore un peu,si elle ne veut pas te répondre ces temps-ci,elle ne vaudra surement pas encore.Envoie lui de temps en temps un petit message,pour dire que t'es toujours présent et que tu l'attends,mais sans plus! ;)
On n'est pâs dans un film américain,où les histoires d'amour sont idylliques,c'est la vraie vie!

Message édité par cloud56 le 26-03-2007 à 17:51:53

Répondre à cloud56

maxoupierrotin a écrit :

Tu lui dis d'aller vois ce topic sur IDN et que ton pseudo est coocrash.
Ca lui donnera une réelle image de toi! Si ça lui plait tant mieux pour toi si non et bien il te faudra trouver quelqu'n d'autre.....

Excellente idée ça !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

@ cloud : c'est prévu qu'elle mappelle ... elle m'appellera ...

mais je sais pas quoi vraiment lui dire . etre franc et lui dire ce que j'ai sur le coeur ? lui dire que j'ai ouvert les yeux et que j'ai compris ce qu'elle avait enduré et lui laisser du temps , et ne pas l'etouffer ..???

Répondre à coolcrash

" Une petite impatience ruine un grand projet "

Répondre à coolcrash

Tu lui demande tranquillement ce qu'elle pense de la situation actuelle et tu lui dit également ton amour pour elle,tout en lui proposant si elle en émet le souhait de prendre son temps.Un couple,ca marche à 2,il faut ECOUTER L'AUTRE et le COMPRENDRE
Il faut que ce soit le coeur qui parle,enrobé de raison et de réfléxion.

Répondre à cloud56

Au risque de briser l'ambiance, je vais demander à coolcrash d'utiliser ce petit bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif pour éditer son post quand il a quelque chose à ajouter. Parce que ça fait beaucoup de double- triple-posts, et ça complique la lecture du topic. Heureusement que tout le monde ne fait pas ça...

Voilà, la parenthèse est terminée.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

sa a été fait cokaline , 1er post edité

Message édité par coolcrash le 26-03-2007 à 21:29:14
Répondre à coolcrash

Tu devrais lui parler normalement, comme si la vie était redevenu normal pour toi. Tu est amical, tu lui demandes comment ça va, tu lui racontes ce que tu as fais, tu fais des touches d'humour, comme si elle était ta très bonne amie. Ne revient surtout pas (encore) sur vous/toi/votre histoire. Pour lemoment contente toi d'être toi même afin de lui faire rapeller ce qu'elle a aimait chez toi.

Répondre à xtelle

Xtelle,tu ne penses pas que sa copine va penser que son attitude reflète un sentiment d'indifférence pour elle?

Répondre à cloud56

elle va pas tarder a appelr là ...

mais elle va revenir sur mon message de ce matin , dans lequel je déclarais que j'en avais marre et que je décidais de tout arreter ...

j'ai peur là , on verra bien au téléphone

Répondre à coolcrash

oui , aussi ... je rejoins un peu cloud là .

Répondre à coolcrash

Cloud mais non du tout, elle va juste penser qu'il se relève, et qu'il n'est pas au fond comme un petit chienchien à attendre. Les femmes détestent ça. Elles disent attendre ça, mais c'est pas réellement ce qu'elles veullent. Je connais bien ce cas, si il est derriere à pleurer, à l'harceler, parce qu'il veut des réponses, il va tout perdre et la faire fuir.

Répondre à xtelle

Mouaiss...je pense quand même que'elle voudrait un peu de compréhension de sa part
Mais en tant que Femme,tu les comprend mieux que moi :D

Répondre à cloud56

j'ai pas dis de faire comme si il s'en foutait, j'ai dis qu'il lui parle de chose agréable, d'elle, de sa journée, de son humeur, pourquoi pas lui proposer un verre. Il est trop tot pour parler de tout ça, ça va la saouler. Après moi je vous le dis, il le fait comme il le sent ;)

Répondre à xtelle
- 0 +

Tu as fait quoi durant ces deux mois?
j'ai lu toute la discussion mais je ne crois pas l'avoir vu explicitement.
Bon en fait, je pense qu'il y a de la fierté mal placée des 2 côtés non? Elle devrait comprendre qu'aprés l'expérience que tu as vécu tu en avais besoin, lui as tu avancé cet argument?
Cela dit elle se vange ça je pense être d'accord, bien que je n'ai jamais compris pour quoi une fille pouvait se vanger et non pas tout laisser tomber réelement...? peut être c'est justement parce qu'elle est dépendante de toi d'une certaine façon , en tout cas toi, tu es dépendant d'elle, tu perds donc ta liberté (si effectivement tu n'es plus avec elle et que tu en souffres).
je pense que cette décison doit se jouer sur le plan de la sincérité:!!!!
C'est primordial!!! Et ne pas voir non plus votre histoire comme qqchose de transcendant a l'importance de vos vies respectives.
Je veux dire que le plus important c'est d'être sincère, sans cela on ne peut avancer! Alors FAITES UN PACTE ou vous vous soumettez a dire tout ce que vous avez sur le coeur... mais dans le calme. Et je pense que ça, ne doit pas se faire au tel!!
Dîtes vous ce que vous avez ressentis et ce que vous ressentez maintenant mais sans vous couper la parole. IL SAGIT D'ECOUTER sans rien dire ...! de laisser la possibilité a l'autre de s'exprimer pleinement sans interférence. Il faut trouver UN TERRAIN D'ENTENTE sans quoi on ne peut discuter clairement...
J'espère que ça pourra vous aider :)

Message édité par Byou le 26-03-2007 à 22:08:43
------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

xtelle a écrit :

j'ai pas dis de faire comme si il s'en foutait, j'ai dis qu'il lui parle de chose agréable, d'elle, de sa journée, de son humeur, pourquoi pas lui proposer un verre. Il est trop tot pour parler de tout ça, ça va la saouler. Après moi je vous le dis, il le fait comme il le sent ;)

Ah je comprends meiux ce que tu veux dire,oui effectivement,ils peuvent attendre un peu avant de reparler de leurs problèmes,bien que je pense que cette histoire reviendra vite sur le tapis :??:

Répondre à cloud56
- 0 +

T au tel coolcrash?

_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Reconquérir une personne est quelque chose de difficile, les deuxiémes fois toussa, c'est rare... Mais se battre, c'est important. Mais pour celà, il faut savoir prendre du recule. Pour celà il faut redevenir l'homme qu'elle a aimé et connu au début, qu'il s'interesse à elle, sans pour autant être tout le temps dans ses baskets. Elle préféra une discussion agréable au tel, qu'une discussion triste. Sinon chaque fois qu'elle l'apellera, elle aura une boule au ventre en ce disant "ce soir je vais encore etre triste"... C'est franchement pas glop.
tu ne veux pas de la pitier, tu veux son amour, son bonheur, donc fait au mieux pour elle.

Répondre à xtelle
- 0 +

ouai c'est trés juste ça ... finalement ce que j'ai dit ça vaut peut être mieu pour une dispute ds un couple encore pas séparé.
xtelle , tu parles par expérience...? ça me semble juste...
En fait faut faire comme si ils se re-rencontraient... "ho, bonjour, c'est quoi ton pti nom et tout là..." !! LOL
oui c sur que ça allégera l'ambiance mais .... qu'est ce qu'elle va faire de sa vengeance alors???

Message édité par Byou le 26-03-2007 à 22:16:36
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

La vangeance, c'est mal. Très mal. Je pense qu'elle trouvera le pardon dans son amour, par amour on pardonne pas mal de chose. Si elle n'en a plus, il faudra qu'elle poursuive son chemin et lui aussi.
En amour, y'a pas de vangeance qui tienne, c'est enfantin. Il n'y a pas de balance, pas de jeux à qui fera le plus de mal à l'autre. Elle sait qu'il souffre déjà, et ça doit lui enlever toute envie de vangeance.

Répondre à xtelle
- 0 +

c'est clair. Mais... bon je ne pense que là ça soit le cas... mais yen a qui s'amuse à faire croire à l'autre que ça va mieu que sa va s'arranger et en fait qd tu te rapproches : boummmm!!!! elle se venge!! Ta déjà vu ça toi ou...?

_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Oui mais dans les couples immatures... Personnellement, même quand mon ami m'a fait du mal une fois, j'ai su pardonner. Et je ne me suis pas vangée, même si on en a envie. Car ça sert à rien de se rabaisser autant/

Répondre à xtelle

ca doit pas etre facile mais j'aurais tendance a te dire d'essayer de te détacher et de laisser un peu le temps passer...
tu vis ta vie pour toi, c'est dur mais c'est comme ca... construit toi d'abord et apres tu verra ou t'en es !

Répondre à mrptijul52

bon voilà ...

elle m'a telephoner comme prévu vers 23h30 . Je lui ai parlé longuement , elle a ecouté , je lui ai dit tous ce que j'avais sur le coeur etc ...

Elle m'a longuement ecouté et m'a fait comprendre que meme si elle m'aimait elle préferais arreter tout ! Elle ma dit qu'elle se sentait manipulé , que je jouais avec ses sentiments ( un coup oui , un coup jveu rompre cf dernier sms de lundi matin ) . Que j'étais influencé par les autres ...Elle a décidé de partir et de me laisser ...

Période de doute , d'incomprehension , de pleurs intensifs de ma part , de declaration venant du plus profond de moi meme , rien n'y a fait .

mon peti boo est parti ...

Bcp de pleurs mutuels , elle m'a dit que cela valait mieux ainsi .
Et n'excluait pas que PEUT ETRE , nos chemins se re rencontreront ....

J'ai passé une nuit atroce et je ne sais pas comment je vais me comporter dès lors .

Elle a souhaité me rappelé ce soir .

J'ai bcp pleuré , et dans un sens , fais un peu mon deuil . J'ai vécu en 1 an avec , jamais autant que dans 5 ans de ma vie .

peti boo m'a laissé . Je l'aime tellement . C'est ainsi ...

Message édité par coolcrash le 27-03-2007 à 08:54:05
Répondre à coolcrash

http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_cry.gif Pauvre coolcrash

http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_gomen.gif Désolé pour toi

Prends ton temps pour te remettre ... C'est jamais facile, aller, je t'offre à boire ... t'es pas de services ? http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_sake.gif

Message édité par RedTux le 27-03-2007 à 09:27:06
Répondre à RedTux

nan pas de service , elle non plus .
je ne pense pas que boire soit la meilleure solution ...

comment agir et réagir envers elle ?
ce soir au téléphone par exemple ?

p*tain que c'est dure , et que sa peux faire mal l'amour

Répondre à coolcrash

Rha, bah au moins tu as tout dis ce que tu avais sur le coeur, c'est fait. Maintenant ne revient plus dessus. Il faut que tu apprennes à vivre sans elle, ou du moins, à la voir différement. Courage, on laisse ce topic ouvert si tu as besoin de parler, si tu as besoin de réconfort... Si tu as besoin de réponses.

Mais je te l'ai dis, ça se voyait avec son comportement qu'elle partirait... Faut lui laisser du temps et que tu arrêtes ton impulsivité, tu ne pourras plus rien y faire maintenant. Le temps se chargera du reste.

Répondre à xtelle
- 0 +

(xtelle: sui daccord , avec cette immaturité c'est beaucoup plus simple de partir!)

coolcrash: Désolé pour vous!
Maintenant c'est le stade "je m'occupe de moi" c'est à dire: oui c'est vrai qu'il y a des moments inoubliables mais c'est du passé!! Là... maintenant.... que dois-je faire pour moi!
Je ne sais pas si tu as déjà vécu ce genre de séparation...?
Mais là à ta place je prévilégierais de FAIRE LE CHOIX de tourner la page ou plutôt déjà chiale un bon coup!! .... mais ça ne doit pas durer trop sinon c'est toi qui fais ta tristesse, alors n'en rajoutes pas et ... tu es vivant! tu as plein de choses à faire.... c'est tout!!:)!!! c'est ça la vie!

Message édité par Byou le 27-03-2007 à 11:28:59
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

j'ai vécu la meme chose , y'a 1 an . J'avais passé 5 ans avec mon ex .

bizzarrement , j'ai pris un gros coup de massue , mais j'ai l'impression que ce n'est pas réel . Que cela est faux , et que l'on est tjs ensemble . Je vois sa voiture devant chez moi , je vois le tableau de nous 2 qu'elle avait faire peint pour ma st valentin , je vois les photos de y'a 2 mois au ski et je me dis " c'est tellement brutal , que sa ne peux pas etre vrai ... "

j'ai l'impression d'etre tjs avec elle .

la semaine derniere on été ensemble , tout se passait bien , je lui ai fait l'amour , on a ri , on été bien . Et là poufff , plus rien ...

j'arrive pas a concevoir ....

et paradoxalement , le fait de croire qu'on est tjs ensemble , et bien mon chagrin est moins important , vu que je crois que tout cela est faux

c'est tres bizarre

Répondre à coolcrash

je lui avait demandé aussi : " veins on oublie tout , et on part sur de bonnes bases "
elle m'a répondu " pas maintenant " ,
je lui ai donc demandé " il se peut qu'on se remette ensemble alors ?? " elle me dis " je savais que t'allais dire sa , je ne sais pas ... "

Répondre à coolcrash
- 0 +

ben tu évites d'une certaine manière ce que tu devras tot ou tard affronter... en faisant ça ça durer plus longtemps... temps durant lequel tu peux faire plein d'autres trucs!
Mais attends... je ne me souviens plus là... tu vois sa voiture tous les jours???? j'ai loupé un truc là...??

Elle te dit qu'elle ne sait pas... ok mais ça c'est un peu traitre!!
C'est pas à elle de décider!!!! CHOISIS ce que tu veux dans ce que tu peux actualiser dans ce choix...

Message édité par Byou le 27-03-2007 à 11:56:36
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Les souvenirs, c'est ce quil y'a de plus dur, mais avec le temps, ceux ci se transformeront en quelque chose de doux et de joyeux, alors que pour le moment ils torturent. Il faut que tu sois fort, que tu sortes, que tu vois des amis, que tu te fixes un but.

Répondre à xtelle

oui elle bosse et moi aussi , enfin avant , a 150 km de chez moi .
sa voiture est chez moi , afin que je lui fasse les reparations .

g bcp pleuré hier , aurais-je deja fais mon deuil ... je ne crois pas ... le plus dur risque de venir . c'est tellement une fille bien , et je l'ai perdue comme un gros con

Répondre à coolcrash
- 0 +

ouai être fort ça veut dire quoi?! Moi on me disait ça ....C'est trés vague! C'est à dire?
A mon avis le mot qui sauve c'est "présent"
Le présent, tu y es de toute manière , alors ce n'est que là que tu peux agir et te rendre libre. Et... c'est comme si tu te balladais et que des anciennes odeurs s'amenaient par des rafales et qu'elles faisai référence à des choses non actuelles, des choses qui n'appartiennent pas à "maintenant" , donc sur lesquelles on ne peut agir!!!!!
Pourri l'exemple.... dsl... bref!
Poses-toi la question: "La , maintenant, que dois-je faire? Pour être paisible... " Et non pas : "là que dois je faire pour oublier?" car ceci est le signe que tu te laisses aller.
On ne doit se laisser aller!!! Se laisser aller à quoi?! .... à notre bêtise de vouloir rendre actuel qqchose d'inexistant!

Tu l'as perdu .... mais fais gaffe de ne pas te perdre

Message édité par Byou le 27-03-2007 à 12:11:18
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

C'est normal de pleurer, et non, le plus dur n'est pas à venir, car ta vie est pas fini, alors le meilleur reste à venir. Tu as appris quelque chose dans cette relation, il faut que ça te rende plus fort.... Apprends.

Répondre à xtelle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gendarme en detresse !!
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens