Tom's Guide > Forum > Sports > Laure Manaudou a été exclue de l'équipe La Presse

Laure Manaudou a été exclue de l'équipe La Presse

Forum Sports : Laure Manaudou a été exclue de l'équipe La Presse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’idylle n’aura même pas duré le temps d’un été. Lundi, la nageuse française Laure Manaudou a été exclue du club de natation italien LaPresse avec lequel elle s'entraînait depuis mai.

http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-08/2007-08-02/article_SGE.HOL64.020807111734.photo00.photo.default-512x335.jpg

Sa dernière sortie sous les couleurs italiennes, dimanche à l'Open de Paris, avait été mitigée, et son comportement avait passablement énervé son entraîneur, Paolo Penso. Un porte-parole du club invoque comme raison «son comportement et son attitude» à Paris. Selon le patron de LaPresse nuoto, Marco Durante, cité par «L'equipe»: «Elle part en vacances. Si à son retour elle a compris et s'excuse auprès de Paolo Penso et de l'équipe de France, elle pourra revenir. Mais il n'y a qu'une chance sur un million que Laure comprenne et qu'elle revienne...» Joint par 20minutes.fr sur son portable, l'attachée de presse du club turinois filtre... L'entourage de Manaudou devrait s'expliquer sur la situation dans la journée.

L'épreuve de trop

Selon son petit ami Luca Marin, interviewé samedi par 20minutes.fr, «Laure est simplement fatiguée dans sa tête.» Effectivement, l'impression laissée durant l'Open est celle d'une jeune femme lasse, presqu'au bout du rouleau. La compétition de la Croix-Catelan était peut-être aussi celle de trop. Investie à son insu comme la star incontournable du week-end, elle n'avait visiblement aucune envie de répondre à la demande médiatique et confessait chaque jour son décalage avec l'épreuve, qui apparaissait chaque jour un peu plus comme un boulet pour la championne olympique.

Cette nouvelle péripétie, au lendemain de la fin de sa saison, vient parachever une année de profonds bouleversements pour Laure Manaudou. Depuis le départ de son club historique de Melun en septembre 2006 pour celui de Canet-en-Roussillon, en passant par la rupture avec l'entraîneur Philippe Lucas, puis par son exil italien auprès de son fiancé, Manaudou a radicalement changé de vie. Mais n'est pas stabilisée pour autant. Pas sûr que les trois semaines de vancances aaavant la reprise prévue seront très sereines...

Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr...

Stéphane Alliès

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'ideal serait qu'elle retourne avec Philippe Lucas, surtout qu'il entraine sa rivale; cela pourrait etre un bon booster.

Répondre à rupert

moi je dit Laure a fait une belle conerie de lacher Philippe Lucas comme sa c'est lui qui la elever au plu haut niveau et elle le lache comme sa sans rien dire moi je dit sa ne se fait pas

Répondre à the-swimer

Laure Manaudou sera entraînée par son frère...

http://www.20minutes.fr/article/17 [...] -frere.php

Pas tres encourageant tout cela.

Répondre à rupert

:( ...

j'ai bien peur que ça ne suffise pas, mais un retour avec Philippe Lucas était Quasi-impossible faut bien le dire...

Ahlala, je sens qu'a Pekin on va voire une grande pelegrini qui va abattre Laure...

Répondre à darkside07

elle pourra toujour s'entrainer dans sa

Spoiler :

[img]http://upload.is.free.fr/minis/51877.png

:lol:

Répondre à aurelien1993
Tom's Guide > Forum > Sports > Laure Manaudou a été exclue de l'équipe La Presse
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens