Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veut des bon son de funk rare

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à tous et toutes,

Et bien je suis une rude accro de funk du style luther vandross: Stop to love, here and now, secret love, glow of love ( qui bouge pas mal) shine ....

KLIQUE/ i can't shake this feeling.

Et j'en cherches des autres nom et titres svp de la pure funk et non de la disco, des morceaux sur lesquelles on peut bouger dessus.
Je cherchais aussi le nom du chanteur funk aux yeux gris ( il existe en vynil c'est pas donné) et la petite de 16 ans peut être qui chantait canon de chez canon.

Plesa faites moi svp une liste pour bouger tel que change avec son moceau/ you are my melody et d'autres à gogo merci

merci

sltt funkeurs funkeuz jveu bien en aider pour avoir du pur bon son funky mai mn ordi est en panne donc d'ici une semaine je lorey et la jvou envéré du missil par contre ske je vous propoz c d'allez sur radiodiva et vous pouvey enregistrey les morceau ki passee.alllerr a la prochaine tou le monde. :hello: 

sephoraa a dit :
salut à tous et toutes,

Et bien je suis une rude accro de funk du style luther vandross: Stop to love, here and now, secret love, glow of love ( qui bouge pas mal) shine ....

KLIQUE/ i can't shake this feeling.

Et j'en cherches des autres nom et titres svp de la pure funk et non de la disco, des morceaux sur lesquelles on peut bouger dessus.
Je cherchais aussi le nom du chanteur funk aux yeux gris ( il existe en vynil c'est pas donné) et la petite de 16 ans peut être qui chantait canon de chez canon.

Plesa faites moi svp une liste pour bouger tel que change avec son moceau/ you are my melody et d'autres à gogo merci

merci

j ai une collecmonstre je c pas comment faire pour vous l envoyer si ta mos mess aide moi tu seras pas decu

chimkarim a dit :
Bonjour a tous je suis un grand amateur de funk, mais je suis aussi a la recherche du son rare
ya du monde qui connait des son rare?
Je recherche un peu du style a aurra klymax Rene angel

OUI BIEN SUR... MAIS PAS POUR LES REQUINS

james williams a dit :
comme ca fait plaisir d'ecrire a un kabyle!!!!!!!

... déjà, on ne dit pas "chanteur" mais "artists" ou "stars" ou encore "groupe" quand on parle de funk...
le FUNK... ça fait 30 ans que je baigne dedans... et je suis blindé...

donc aussi pas grand chose a pu m'échapper...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde