Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je veut des bon son de funk rare

je veut des bon son de funk rare

Forum Musique / Radio : je veut des bon son de funk rare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis un accro de la funk mais j'ai que quelques titres classic et quelques rare aussi j'aimerai élargir ma collection avis aux collectionneurs merci !!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a déja plein de topic sur cette superbe musique qu'est le funk.

Répondre à Gab Over

oui je sai mais bon je veut du vrai funk genre Melba Moore-Love's coming at ya et surtout des rare

Répondre à funkyzak

tinkiete en ya plein de music funk rare
melba moore deja a des album tres complet
kashif aussi
mais bon ya beaucoup de maxi rare

Répondre à ahm86funky

merci pour tes liens de funk rare ils sont pa mal t'aurai pas de la funk japonaise qui bouge bien s'il te plait

Répondre à funkyzak

oh faite à qui tu parle parce que là
je sais pas
lol

Répondre à ahm86funky

je parl a toi ahm86funky le pro de la funk

Répondre à funkyzak

oh faite ta vu mon message privée funkyzak
va regarder ya une surprise

Répondre à ahm86funky

ji sui deja alé c de la bonne funk mai je prefere style pamalay stanley starpoint carol cooper mais merci kan meme t'aurai pas des bon titre

Répondre à funkyzak

ah ouai je sais pas parceque mi j'ai pas de style j'aime tous

Répondre à ahm86funky

t'aurai pas une adresse msn steplai pour des échanges

Répondre à funkyzak

salut je cherche d gens ki echange de la bombe rare! jen ai aussi !si vs en avez faite moi signe

Répondre à maxon69

quoi comme bombe rare faut expliquer

Répondre à ahm86funky

d zik rapide ( ac d femme ki chante je pref mais les homme sa me derange pas) et ki son rare !

Répondre à maxon69

quel chanteur connais tu en funk?
pour voir si t'est un connaisseur

Répondre à ahm86funky

ok : raf conay , nanet frank , betty anders , junko ohashi , christania vierra ,jeanna hot, the limit ( certaine son rare ) ,shannon,charms,.....plein dotre

Répondre à maxon69

moi j'ai de la rare starpoint passe ton adresse tu va pa etre decu

Répondre à funkyzak

je cherche des nom d artste funl love comme luther vandross

Répondre à catiouse

bonsoir est ce que qqun pe m aider? je voudrai trouverqque artiste funk love comme luther vandross

Répondre à catiouse

Carl Smith - Come back lover pour catiouse

Répondre à funkyzak

salut à tous et toutes,

Et bien je suis une rude accro de funk du style luther vandross: Stop to love, here and now, secret love, glow of love ( qui bouge pas mal) shine ....

KLIQUE/ i can't shake this feeling.

Et j'en cherches des autres nom et titres svp de la pure funk et non de la disco, des morceaux sur lesquelles on peut bouger dessus.
Je cherchais aussi le nom du chanteur funk aux yeux gris ( il existe en vynil c'est pas donné) et la petite de 16 ans peut être qui chantait canon de chez canon.

Plesa faites moi svp une liste pour bouger tel que change avec son moceau/ you are my melody et d'autres à gogo merci

merci

Répondre à sephoraa

voir comme the whispers,iroll band,the gap dand,d-train,etc....

Répondre à james williams

ahm86funky a écrit :

quel chanteur connais tu en funk?
pour voir si t'est un connaisseur

comme ca fait plaisir d'ecrire a un kabyle!!!!!!!

je sais pas si t connais "big soul"...c'est pas vraiment de la funk mais c'est bien groovie!!!
y'a 3 bon skeud a choper et notamment un qui s'appel "funky beats"
a toi de joué

Répondre à Colonel Cutters

curtis hairston,paul simpson,oscar benton,t en ve encore!!!!!!!!!!

Bonjour a tous je suis un grand amateur de funk, mais je suis aussi a la recherche du son rare
ya du monde qui connait des son rare?
Je recherche un peu du style a aurra klymax Rene angel

Répondre à chimkarim

BOMBES DE FUNK
a écouté et a regardé sur
http://pirata13.skyrock.com/
et pour des echanges en funk rare,
y'a pas de pb
mon msn:
pirata-lv-136@hotmail.fr

Répondre à Pirata13

slt les funkkeurs !!!

si vous voulez de la pure funk 80's
cliquez ici http://www.dailymotion.com/HaKa470
QUE DU BON SON^^

Répondre à haka47

sltt funkeurs funkeuz jveu bien en aider pour avoir du pur bon son funky mai mn ordi est en panne donc d'ici une semaine je lorey et la jvou envéré du missil par contre ske je vous propoz c d'allez sur radiodiva et vous pouvey enregistrey les morceau ki passee.alllerr a la prochaine tou le monde. :hello:

Répondre à djhakimfunkstyle

je suis comme toi funkyzak mai je pense pa connaitre comme toi mais jai quelque bon titre et jen voudrai dautre svp merci davance

Répondre à lolo71230

slt moi aussi je suis un acro et j aimerais partager mes morceaux

Répondre à funk du 30

cher che a partager funk rare

Répondre à funk du 30

sephoraa a écrit :

salut à tous et toutes,

Et bien je suis une rude accro de funk du style luther vandross: Stop to love, here and now, secret love, glow of love ( qui bouge pas mal) shine ....

KLIQUE/ i can't shake this feeling.

Et j'en cherches des autres nom et titres svp de la pure funk et non de la disco, des morceaux sur lesquelles on peut bouger dessus.
Je cherchais aussi le nom du chanteur funk aux yeux gris ( il existe en vynil c'est pas donné) et la petite de 16 ans peut être qui chantait canon de chez canon.

Plesa faites moi svp une liste pour bouger tel que change avec son moceau/ you are my melody et d'autres à gogo merci

merci

j ai une collecmonstre je c pas comment faire pour vous l envoyer si ta mos mess aide moi tu seras pas decu

Répondre à funk du 30

qui veut de la bombe qui me contacte j ai ete berce la dedans avec grand plaisir a votre dispo

Répondre à funk du 30
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je veut des bon son de funk rare
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens