Des "grades" sur Tom's Guide - Page 9
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors moi j'ai une petite idée heuuu j'en ai meme 2 en fait
1) ce serait bien que quelque soit l'idée retenue cela change pour chaque section parcequ'un grade pour un grade ca sert a rien faudrai que ce soit representatif de ce qui est dit par la personne
je m'explique moi par exemple je passe la plupart de mon temp sur "sexualité" ( je vous vois venir pas parce que je suis un gros pervers mais parce que c'est le seul point ou mon avis vaux un temp soit peu la peine que je l'expose ) et je trouverai tres bete que j'ai un 3 etoile quand je vais sur hardware ( je sait pas ce que j'y foutrai mais bon passons c'etait pour l'exemple ) ce ne serait pas representatif de l'aide que je pourrait ammener a la personne qui post un topic
2) et pour rester dans le ludique on pourrait personnaliser les visuels
par exemple pour l'informatique des petits ordinateurs , pour la telephonie des petits telephones, pour santé des petits caducé etc....
1) ce serait bien que quelque soit l'idée retenue cela change pour chaque section parcequ'un grade pour un grade ca sert a rien faudrai que ce soit representatif de ce qui est dit par la personne
je m'explique moi par exemple je passe la plupart de mon temp sur "sexualité" ( je vous vois venir pas parce que je suis un gros pervers mais parce que c'est le seul point ou mon avis vaux un temp soit peu la peine que je l'expose ) et je trouverai tres bete que j'ai un 3 etoile quand je vais sur hardware ( je sait pas ce que j'y foutrai mais bon passons c'etait pour l'exemple ) ce ne serait pas representatif de l'aide que je pourrait ammener a la personne qui post un topic
par exemple pour l'informatique des petits ordinateurs , pour la telephonie des petits telephones, pour santé des petits caducé etc....
Spoiler
heeuuuuuu
laissez tomber la num.2 moi je passe mon temps sur sexualité et j'ai pas trop envis de voir pleins de petites bites en dessous de mon nom
laissez tomber la num.2 moi je passe mon temps sur sexualité et j'ai pas trop envis de voir pleins de petites bites en dessous de mon nom
nounoursfred06 a dit :
alors moi j'ai une petite idée heuuu j'en ai meme 2 en fait 1) ce serait bien que quelque soit l'idée retenue cela change pour chaque section parcequ'un grade pour un grade ca sert a rien faudrai que ce soit representatif de ce qui est dit par la personne
Spoiler
heeuuuuuu
Je te plussoie à l'infini
Par contre pour les geek ,une ptite icone de carte graphique , je trouverai ca simpatoch.
Yama : les grades se baseront sur quoi ?
Une évaluation faite par les modo ??
ouais, d'ailleur je t'ai mis 0 d'office a tous les criteres
non, serieusement: a priori, ca se baserait sur plusieurs criteres dont le nombre de posts, la pertinence de ceux ci (alors la j'imagine que ca va se jouer au nombre de lecture des posts donc Phil' avec le Bar Matos est bien avance... ) et plein d'autres trucs mais on sait pas trop quoi
non, serieusement: a priori, ca se baserait sur plusieurs criteres dont le nombre de posts, la pertinence de ceux ci (alors la j'imagine que ca va se jouer au nombre de lecture des posts donc Phil' avec le Bar Matos est bien avance... ) et plein d'autres trucs mais on sait pas trop quoi
Le summum du grade ultime über mieux, il faudrait le baser sur plusieurs paramètres bien précis et chafouins:
- Avoir un avatar animalier crétin d'exactement 18 caractères.
- Avoir une image perso animalière idiote tendance cartoon de seulement 3 couleurs: Le blanc, le noir et une dominante rouge vive.
- Avoir plus de 3447 posts imbéciles au compteur.
- Ne poster que des âneries.
- Etre beau dans la vraie vie.
Hein hé hein hein hé? Bah ouais hé...
- Avoir un avatar animalier crétin d'exactement 18 caractères.
- Avoir une image perso animalière idiote tendance cartoon de seulement 3 couleurs: Le blanc, le noir et une dominante rouge vive.
LaMoufetteEnColere a dit :
Le summum du grade ultime über mieux, il faudrait le baser sur plusieurs paramètres bien précis et chafouins:- Avoir un avatar animalier crétin d'exactement 6 caractères.
- Avoir une image perso animalière idiote tendance cartoon de seulement 3 couleurs: Le blanc, le violet et une dominante rouge vive.
J'aimerais tout de même bien savoir sur quels critères vous allez vous baser pour l'attribution de ces grades.
On sait que ce n'est pas uniquement sur le nombre de posts.
Ça ressemblera plus à des trucs visuels, comme les étoiles qu'on voit sur d'autres forums?
C'est pas que je suis curieux, mais j'aime savoir.
On sait que ce n'est pas uniquement sur le nombre de posts.
Ça ressemblera plus à des trucs visuels, comme les étoiles qu'on voit sur d'autres forums?
C'est pas que je suis curieux, mais j'aime savoir.
Citation :
Tu n'as pas encore compris ? C'est toi qui décide !Alors je décide que Figa et moi, on devient les chefs et on fait tout exploser. Après on fait un pique-nique. 'vec des chips 'vec du BOUDIN NOIR AUX OIGNONS/POMMES !
Citation :
Aucune idée. Personne n'en a aucune idée.Je me doutais que tu me répondrais un truc dans ce genre là Omar.
Remarque que ça ne m'étonne qu'à moitié, les admins, on les voit plus jamais depuis quelques temps, à part Prunelle qui fait une apparition de temps en temps...
KTN91 a dit :
Perso je trouve ça nul.Tout simplement car je sais que tous les boulets du forums vont baisser en masse les notes de ceux qui leur font des remarques
Mais que vois-je au dessus de ton post o.O ! Mais oui ! Un "good" et un "bad" !
Rassure toi les boulets ne sont pas si nombreux, enfin j'espère...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsPourquoi Battlefield 2 ne sauvegarde pas mes récompenses et mes grades?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- ForumLes grades de la police nationnal !!!
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumLes grades c'est bien, les points c'est mieux.
- Voir plus
je vois pas ce que tu veut dire