Des "grades" sur Tom's Guide - Page 10
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
pastigo a dit :
les grades sur IDN, classés dans l'ordre:http://shihtzu.free.fr/eleveusesWebmasters530.jpg
WebNavets... L'est sympa ce site hein pastigo?
Dafen@IDN a dit :
ecoute, ca va se calculer au pro-rata de pouces positifs et negatifs, auquel il faut ajouter le nombre de post et soustraire le freepostfais le calcul et tu verras le resutlat
C'est pas juste, je tombe dans les négatifs
Spoiler
Tom's pané?
D'abord, on écrit prorata et non pro-rata.
Ensuite, c'est pas très juste...
Pour que ce soit juste, il faudrait que la difficulté de chaque sujet ait un coefficient de difficulté préétabli sur une échelle allant de 1 à 10, on obtient de manière incrémentaire la variable "d".
Ensuite, le nombre de posts totaux que l'on nommera "x".
Le freepost, serait comptabilisé sous la variable "y"
Enfin, les pouces +1, noté "p".
Les pouces -1 noté "m".
Une bonne formule de calcul du grade serait:
(1-2 p x/(m y)) ((x-y)*(0.2 (p/25+d)/x)^2)
Soit:

Ce qui, une fois factorisé donne:
(1-2 p x/(m y)) (x-y) (p/125+d/5)^2/x^2
Soit

EDIT: putain que je me suis fais chier, ce système n'est pas qu'une blague, il pourrait marcher hein
En tous cas, tout le monde aura compris pourquoi je suis un nain
j'attend d'ailleur qu'on me donne acces aux pouvoirs d'administration pour infliger un banmassdelete a toute personne qui s'oppose a moi et fermer les sections inutiles du forum a savoir Securite&Virus, Discussions Gengerales, toutes les sections jeux videos et ouvrir une nouvelle section: le temple du Dafenisme eternel
Encore une fois, si tu veux foutre un vrai bordel, tu t'arranges pour je devienne modo
Je ferais des trucs tordus comme bannir tous les helpers, puis tous ceux qui ne sont pas trop kikoolol. Je ferais en sorte à ce que floromi puisse revenir sur le fofo, j'inverserai les pseudos de plusieurs personnes différentes, leur collerait des avatars "tektonik" et plutôt que de calmer avec un TT je filerais des maux de tête avec ça!
Mouhahaha
Je ferais des trucs tordus comme bannir tous les helpers, puis tous ceux qui ne sont pas trop kikoolol. Je ferais en sorte à ce que floromi puisse revenir sur le fofo, j'inverserai les pseudos de plusieurs personnes différentes, leur collerait des avatars "tektonik" et plutôt que de calmer avec un TT je filerais des maux de tête avec ça!
Mouhahaha
Spoiler
Heu... on va dire que c'est la fatigue et il ne s'est rien passé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsPourquoi Battlefield 2 ne sauvegarde pas mes récompenses et mes grades?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- ForumLes grades de la police nationnal !!!
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumLes grades c'est bien, les points c'est mieux.
- Voir plus
![[:chocapix:7] [:chocapix:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/69/chocapix:7.gif)