Des "grades" sur Tom's Guide
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut les jeunes,
Au niveau de BOM, ils sont en train de réfléchir à des grades sur leurs différents sites (Tom's Guide, Tom's Hardware, Tom's Game).
Les grades sont une dénomination que l'on aura en fonction de beaucoup de paramètres sur notre activité sur le site.
En interne, on nous propose de choisir ces différents grades, sachant qu'il y en aura au total 5, et qu'ils seront communs aux 3 sites Tom's.
Qu'est ce que vous proposez ?
Si ça marche pas trop mal, je transformerai ce topic en sondage avec les 10 meilleurs propositions de 5 grades. Et on donnera ça aux admins. En sachant que c'est pas parce qu'une proposition "gagne" ici qu'elle sera au final choisie, vu qu'il n'y a pas que nous ;-)
A vos méninges !
Au niveau de BOM, ils sont en train de réfléchir à des grades sur leurs différents sites (Tom's Guide, Tom's Hardware, Tom's Game).
Les grades sont une dénomination que l'on aura en fonction de beaucoup de paramètres sur notre activité sur le site.
En interne, on nous propose de choisir ces différents grades, sachant qu'il y en aura au total 5, et qu'ils seront communs aux 3 sites Tom's.
Qu'est ce que vous proposez ?
Si ça marche pas trop mal, je transformerai ce topic en sondage avec les 10 meilleurs propositions de 5 grades. Et on donnera ça aux admins. En sachant que c'est pas parce qu'une proposition "gagne" ici qu'elle sera au final choisie, vu qu'il n'y a pas que nous ;-)
A vos méninges !
Autres pages sur : grades tom guide
Lassé par la pub ? Créez un compte
ledzepfan42 a dit :
Sur PPC ils en ont déja des grades non? J'ai vu "ppc addict" "habitué" "membre assidu", toussa. C'est pas ce qu'on appelle des grades?Ralalala faut suivre, PPC est devenu Tom's Hardware ! Donc maintenant que c'est devenu des Tom's friendly ils vont avoir le droit aux mêmes évolutions que nous.
Spoiler
Et donc aux mêmes bugs que nous !
Exoseth a dit :
Pourquoi pas tant qu'on y est : - Loni
- Tom
- Goop
- Exoseth
- drouvre Yama310
Petite correction dans l'ordre des grades !
Spoiler
Tu as de la chance, je ne t'ai pas rétrogradé !
Spoiler
OmaR : c'était mon dernier freepost sur ce topic
Edit 2 mois plus tard : Drouvre, c'est pas bien de modifier mes posts !
Corrigé ! Non mais oh !
Perso, je suis très fan des grades utilisant Tom. Et encore plus fan de la blague d'Omar.
Oui je sais, elle est ultra nulle et alors ?
Edit :
@Yama : En effet, question conne. Donc on y répond pas.
Oui je sais, elle est ultra nulle et alors ?
Edit :
@Yama : En effet, question conne. Donc on y répond pas.
Spoiler
Rooo ça va je déconne. Non d'après ce qu'on nous a dit, ce sera une sorte de système de Karma basé sur le nombre de message, l'ancienneté du membre, la pertinance des réponses, etc.
Oui, c'est pour ça qu'Omar a dit que c'était en fonction de beaucoup de paramètres, et qu'Exoseth -béni soit son saint nom- a justement rappelé, dans sa légendaire bonté remplie de charisme, que tout ceci est "basé sur le nombre de message, l'ancienneté du membre, la pertinance des réponses, etc.", selon ses propres et divins mots...
Yama : logiquement ça remplace pas le profil, vu que la vocation n'est pas tellement la même...
Le profil indique si on est membre, modérateur, ou admin, alors que le grade ça sera une espèce de mesure de participation et d'ancienneté du forum.
Sinon les Toms c'est marrant, mais bon, pas sûr que tout le monde capte la blague...
Le profil indique si on est membre, modérateur, ou admin, alors que le grade ça sera une espèce de mesure de participation et d'ancienneté du forum.
Sinon les Toms c'est marrant, mais bon, pas sûr que tout le monde capte la blague...
Exoseth a dit :
Exo aussi l'a dit. Ok c'était en spoiler mais il l'a dit aussi...Tu files un mauvais coton LedZep, attention...
J'ai édité, Ô maître.
Kenelm a dit :
Yama : logiquement ça remplace pas le profil, vu que la vocation n'est pas tellement la même...Le profil indique si on est membre, modérateur, ou admin, alors que le grade ça sera une espèce de mesure de participation et d'ancienneté du forum.
Donc on aura et le profil, et le grade?
Et le grade serait indiqué où?...
Loni a dit :
Moi je pense que ça sera marqué dans la case "Profil". Ben si Kenelm dit que ça remplace pas le profil?
Ou alors, ce sera comme sur ppc tom's hardware (enfin je crois) où le grade est à la place du profil, et où ceux qui ont un profil spécial (admin, modérateur toussa) n'ont pas de grades.
Citation :
Ben si Kenelm dit que ça remplace pas le profil? Ouè mais kenelm, c'tun con =)
Citation :
Ou alors, ce sera comme sur ppc tom's hardware (enfin je crois) où le grade est à la place du profil, et où ceux qui ont un profil spécial (admin, modérateur toussa) n'ont pas de grades.Voila, c'ta ça que je pensais. Ce qui serait logique, de ne pas avoir 50 lignes encore
Kenelm a dit :
Yama : logiquement ça remplace pas le profil, vu que la vocation n'est pas tellement la même...Le profil indique si on est membre, modérateur, ou admin, alors que le grade ça sera une espèce de mesure de participation et d'ancienneté du forum.
Les Toms, c'est marrant mais ça n'établit aucune hiérarchie quoi... donc ce n'est pas du tout explicite.
Exoseth a dit :
Clair, faut avoir plus que deux neurones qui fonctionnent...Ce qui n'est, apparement, le cas de Yama...
Moi et les deux neurones, on te merde !
moi et AngelDark exigeons nos propres grades (on ne peut etre rabaisses a vos niveaux tout de meme ...
)
sinon, j'aime bien le statut (autoproclame certe mais non moins realiste) que j'ai deja
un statut .... bof
surtout que si ca depend de certains parametres dont le nombre de posts on risque les trucs comme:
"plus que 37 posts et je suis un ####"
la preuve, Philippe nous a gratifie d'une suite de UP avant d'etre arrete par le systeme antiflood (bon OK, il voulait juste etre le premier a poster sur la 500eme mais bon ... )
)sinon, j'aime bien le statut (autoproclame certe mais non moins realiste) que j'ai deja
un statut .... bof
surtout que si ca depend de certains parametres dont le nombre de posts on risque les trucs comme:
"plus que 37 posts et je suis un ####"
la preuve, Philippe nous a gratifie d'une suite de UP avant d'etre arrete par le systeme antiflood (bon OK, il voulait juste etre le premier a poster sur la 500eme mais bon ... )
On a déjà des "plus que X posts et j'aurais atteint Y", donc bon, qu'est-ce que ça va changer ? Enfin on peut compter sur Goop je pense pour nous pondre un truc assez bien foutu pour que ce genre de trucs n'arrive pas, genre compter la régularité des posts, leur longueur, toussa... On lui a toujours dit que ça suxait ces systèmes là , mais vu comment il est sûr de lui, il doit avoir fait un truc pas mal.
OmaR a dit :
y'a Exo qui a donné quelques uns de ces paramètres, mais nous n'en savons pas énormément plus que vous hein. Mais théoriquement ça devrait être fait de telle manière que même si tu freeposts beaucoup, tu n'aies pas facilement un statut élevé. Enfin, on verra bien.Mais je vois pas tellement comment une machine peut calculer le freepost en fait...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionssupprimer tom's guide d'internet
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumTom's Guide FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
- ForumLigue tom's guide
- ForumPEUT ON TELECHARGER DES ALBUMS GRATUIT SUR TOM\'GUIDE A IDE AU TELECHA
- ForumTom's Guide Style
- Forum[Tuto] Salon irc Tom's Guide avec Xchat
- Solutionscomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- ForumAu démarrage dinternet explorer une barre de tache toms guide apparait
- Voir plus
drouvre, j'aime bien ton style épuré, clair, net et précis