Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Des "grades" sur Tom's Guide
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Salut les jeunes,
Message cité 1 fois
Message édité par OmaR le 10-03-2008 à 00:10:30 --------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Sur PPC ils en ont déja des grades non? J'ai vu "ppc addict" "habitué" "membre assidu", toussa. C'est pas ce qu'on appelle des grades? |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
--------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par Niar le 26-02-2008 à 11:26:20 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Pffff c'tout pourri comme grade.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Petite correction dans l'ordre des grades !
Edit 2 mois plus tard : Drouvre, c'est pas bien de modifier mes posts ! Message édité par Yama310 le 20-04-2008 à 11:44:35 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
- Numlock
Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 26-02-2008 à 11:38:54 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Question conne mais le grade va remplacer le profil IDNaute ou sera-t-il en plus ? Edit : les grades avec Tom, j'aime pas du tout... ça n'a rien d'explicite... Message édité par Yama310 le 26-02-2008 à 11:40:18 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Perso, je suis très fan des grades utilisant Tom. Et encore plus fan de la blague d'Omar.
Message édité par Exoseth le 26-02-2008 à 11:41:46 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
ba ça changera pas la vie du forum
|
|
私ppcのような
Plus d'informations
|
je veux bien le grade d'admin si vous insistez
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
Faut faire gaffe alors a comment on monte en grade, parce que sur certains site ou c'est juste en fonction du nombre de message, c'est de l'incitation au freepost, et on retrouve plein de boulets qui postent pour rien dire pour avoir un grade plus joli. |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Oui, c'est pour ça qu'Omar a dit que c'était en fonction de beaucoup de paramètres, et qu'Exoseth -béni soit son saint nom- a justement rappelé, dans sa légendaire bonté remplie de charisme, que tout ceci est "basé sur le nombre de message, l'ancienneté du membre, la pertinance des réponses, etc.", selon ses propres et divins mots... Message édité par ledzepfan4 2 le 26-02-2008 à 13:05:09 |
|
私ppcのような
Plus d'informations
|
sur PPC, le tom's chose --------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|