Bonjour, j'aimerais grave un fichier video .avi sur un CD ou un DVD pour que je suisse le lire sur mon lecteur DVD. J'utilise comme logiciel de gravure nero. le fichier.avi à graver est de 698Mo (<700Mo) mais quand je veux le graver en VCD il prend pres de 900Mo donc impossible de le graver sur mon CD... Alors j'essaie de le grave en tant que donnée mais là mon lecteur DVD ne le lit pas.
Pour le graver sur DVD j'ai essayer aussi avec DIKO mais je sais pas trop comment ca fonctionne... j'ai essayer de convertir mon fichier .avi mais apres il m'a donné un dossier de plus de 9Go dont un fichier .iso (2Go) alors j'ai penser que c'était ce fichier là qu'il fallait graver mais non ... Mon lecteur ne le lit toujours pas ...
Donc ma question : Y a-t-il moyen de reduire la taille du .avi pour que je puisse le graver en VCD ? ou qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour le graver sur DVD ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.