Plusieurs petites questions sur GTA 4 [Résolu] Dernière réponse : 9 Août 2008 11:53 dans Jeux Arabica 7 Août 2008 12:21:00 Bonjour à tous, Voila une de mes questions à propos de GTA : Je vois les personnes en voitures, utiliser leurs clignotants. Est-ce poossible que NOUS les utilisions? 2 ème question : Peut-on modifier les véichules (au moins les changer à la couleur qu'on le souhaite) et les "thuner"? 3 ème question : Quand je demande à Roman ou à Little Jacob ou autre de sortir, ya pas moyen d'aler les chercher plus près de la 2ème ville? Voila c'est tout en attente d'une réponse Autres pages sur : plusieurs petites questions gta resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arabica Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_1er 7 Août 2008 14:53:00 1 - Heu pourquoi faire ? sinon non je pense pas. 2 - Nop, pour la couleur tu vas au garage mais c'est aléatoire, et pas de tuning possible, mais t'inqueite faudra surement attendre un addon honteusement cher pour ça 3 - ben non il apparaisse en un point donné, tu peu pas le modifier. | Alerter Répondre à farfadet_1er Arabica 7 Août 2008 15:57:43 Ok merci, que des réponses négatives cool | Alerter Répondre à Arabica Arabica 7 Août 2008 18:56:06 Re, J'ai encore quelques questions ^^ 1 : Ya t'il des vélos? 2 : Vous ne trouvez pas la minicarte trop petite et ou flou? Ya t'il un moyen d'arranger sa? Voilou merci de me répondre | Alerter Répondre à Arabica airmaxxx 7 Août 2008 19:12:10 -non pas de vélos -non je trouve pas la que la mini carte et trop flou...donc je crois pas que tu peux la changer... Bon jeu... | Alerter Répondre à airmaxxx Arabica 9 Août 2008 11:53:42 Ok merci | Alerter Répondre à Arabica Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Plusieurs petites questions sur GTA 4 [Résolu]> Contenus similaires : Tags : gta4 ForumGta 4 fini a 100 ForumMods gta sa graphismes gta 4 ForumPatch gta 4 gta 4 ram ForumProbleme avec gta 4 pc ForumCarte gta 4 pigeons ForumCode gta 4 solutionsError fatal gta 4 ForumGta 4 secrets ForumQuestion gta 4 lost and damned ForumGta 4 pc probleme Voir plus
Arabica 7 Août 2008 12:21:00 Bonjour à tous, Voila une de mes questions à propos de GTA : Je vois les personnes en voitures, utiliser leurs clignotants. Est-ce poossible que NOUS les utilisions? 2 ème question : Peut-on modifier les véichules (au moins les changer à la couleur qu'on le souhaite) et les "thuner"? 3 ème question : Quand je demande à Roman ou à Little Jacob ou autre de sortir, ya pas moyen d'aler les chercher plus près de la 2ème ville? Voila c'est tout en attente d'une réponse Autres pages sur : plusieurs petites questions gta resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arabica
farfadet_1er 7 Août 2008 14:53:00 1 - Heu pourquoi faire ? sinon non je pense pas. 2 - Nop, pour la couleur tu vas au garage mais c'est aléatoire, et pas de tuning possible, mais t'inqueite faudra surement attendre un addon honteusement cher pour ça 3 - ben non il apparaisse en un point donné, tu peu pas le modifier. | Alerter Répondre à farfadet_1er
Arabica 7 Août 2008 18:56:06 Re, J'ai encore quelques questions ^^ 1 : Ya t'il des vélos? 2 : Vous ne trouvez pas la minicarte trop petite et ou flou? Ya t'il un moyen d'arranger sa? Voilou merci de me répondre | Alerter Répondre à Arabica
airmaxxx 7 Août 2008 19:12:10 -non pas de vélos -non je trouve pas la que la mini carte et trop flou...donc je crois pas que tu peux la changer... Bon jeu... | Alerter Répondre à airmaxxx