Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Problème avec BitDefender 7
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjours à tous, depuis quelques jours mon antivirus (BitDefender) est désactivé dès le démarrage.
Dans la fenêtre principale il y a que "Mises à jours auto" qui est coché. Les trois autres (Anti Spam, Firewall et le scan de virus) sont désactivés.
J'ai beau faire "Activer Virus Scan" et "Actualiser maintenant", l'icone reste toujours en gris et BitDefender ne démarre pas.
Quelqu'un à une solution à ce problème ?

Message édité par spank09 le 14-09-2006 à 18:09:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que ta liscence est encore valable ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je pense que oui, j'ai acheté le logiciel il y a quatre mois et je crois qu'il est valable pour deux ans.

Répondre à spank09

Essaie de le desinstaller/re-installer ou prendre une version au dessus.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

J'ai oublié de présiser que c'est un compte pour deux ordinateurs (salon+chambre).
Il n'y a pas de riques si je désintalle que sur l'un ?

Répondre à spank09

J'ai oublié de présiser que c'est un compte pour deux ordinateurs (salon+chambre).
-> je pense que une liscence = un ordinateur

C'est peut etre pour ca que la liscence saute.

Répondre à Angeldark

Non c'est une licence exprès pour 2 ordinateurs.

Je viens de réinstaller le logiciel et ça remarche, j'aurais du faire ça avant mais j'avais trop peur que ça fasse un problème de réseau vue que j'en ai déjà eu de nombreux.

Merci pour les réponses rapides ;)

Répondre à spank09
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Problème avec BitDefender 7
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens