Préferez vous l'Allemagne ou l'Espagne ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour à tous ,
Je voudrais juste avoir votre avis :
Quel est le meilleur pays où l'on peut partir en vacance ?
Quel est le pays où l'on trouve le plus de choses à découvrir ?
Allemangne ou Espagne ?
Quel pays préférez vous ?
Quel pays est le plus génial quoi ?
J'attends vos réponses avec impatience : car je vais voyager en Espagne bientot !!!!
Lachez vous et donnez votre avis !!!! ^_^
Je voudrais juste avoir votre avis :
Allemangne ou Espagne ?
J'attends vos réponses avec impatience : car je vais voyager en Espagne bientot !!!!
Autres pages sur : preferez allemagne espagne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Leur mentalité m'a l'air plus "rigolote", les espagnols étant un peu... froids. (Ma famille possède un appartement à Torrevieja et nous avons été très étonné de la froideur des gens).
Et j'habite juste à coté de l'Allemagne. La météo et le paysage ne rivalise peut-être pas, mais, même si la langue est infiniment plus compliquée, ils sont infiniment plus accueillants et sympathiques. Ils ont même beaucoup d'humour.
Et j'habite juste à coté de l'Allemagne. La météo et le paysage ne rivalise peut-être pas, mais, même si la langue est infiniment plus compliquée, ils sont infiniment plus accueillants et sympathiques. Ils ont même beaucoup d'humour.
Xiiime a dit :
Leur mentalité m'a l'air plus "rigolote", les espagnols étant un peu... froids. (Ma famille possède un appartement à Torrevieja et nous avons été très étonné de la froideur des gens).Et j'habite juste à coté de l'Allemagne. La météo et le paysage ne rivalise peut-être pas, mais, même si la langue est infiniment plus compliquée, ils sont infiniment plus accueillants et sympathiques. Ils ont même beaucoup d'humour.
Ah bon ?
Moi je pensais que c'était le contraire ...
Mon oncle est parti en Allemagne et il a dit qu'il préfére l'Espagne car les gens sont plus joyeux et plus chaleureux qu'en Allemagne .
Il trouve que les espagnols ont plus de joie de vivre et sont plus acceuillants ...
En Allemagne , les gens sont glaciales à ce qu'on m'a dit ...
Les 2 pays sont tres sympa.
C'est vrai que d'un certain coté on peut dire les allemands plus accueillant.
Mais l'espagne fait partie des "quelques" pays qui ne peuvent pas vraiment blairer les touristes francais ( comme le portugal, les pays bas..) donc si tu arrives la bas en terrain conquis ca va pas le faire.
L'espagne est ultra festif sur les cotes. Au centre du pays tu trouveras d'enormes no mans land de campagne deserte ou il fait 45°
Les allemands ont un coté plus "cool" et ouvert mais je prefere le soleil et la beauté des femmes espagnoles.
C'est vrai que d'un certain coté on peut dire les allemands plus accueillant.
Mais l'espagne fait partie des "quelques" pays qui ne peuvent pas vraiment blairer les touristes francais ( comme le portugal, les pays bas..) donc si tu arrives la bas en terrain conquis ca va pas le faire.
L'espagne est ultra festif sur les cotes. Au centre du pays tu trouveras d'enormes no mans land de campagne deserte ou il fait 45°
Les allemands ont un coté plus "cool" et ouvert mais je prefere le soleil et la beauté des femmes espagnoles.
schiso a dit :
Les 2 pays sont tres sympa.C'est vrai que d'un certain coté on peut dire les allemands plus accueillant.
Comment sa les espagnoles ne peuvent pas blairer les touristes français ?
Et dire que je vais aller làbas toute seule , en immersion totale dans une famille d'acceuil et tout et tout ...
maelyla a dit :
Moi je trouve que c'est les Allemands ! j'ai une coress allemande qui est trop sympa et sa famille est très accueillante ! Leur pays possède pleins d'endroit super sympa et une culture très différente ! Mais les Espagnoles je ne peux pas dire je ne connait pas ^^tu a peut etre raison mais je préfére l espagne sai meilleure
en plus les allemand doivent etre zarbi!!
schiso a dit :
Rockstar: Ne t'inquiete pas, ce que j'ai dit s'adresse surtout aux hommes..les femmes francaises sont TRES appreciées des autres pays européens pour des raisons que je ne citerais pas...Et puis il ne faut pas non plus generaliser mais bon..
Oui , c'est sur !!!! ^_^
Faut pas généraliser !!!!!
Perso, je n'ai jamais compris comment on pouvait préférer un pays ou l'autre sans tomber dans les généralités.
Le nombre de français ou de belges qui me demandent si je préfère la France et la Belgique me surprend toujours mais s'explique par la proximité géographique et l'origine commune entre wallons et français du nord.
Mais comparer l'Espagne et l'Allemagne, ca me semble tout simplement impossible...
Est-ce que je préfère la choucroute ou la paella, je ne suis déjà pas capable de répondre, ça dépend des jours...
Le nombre de français ou de belges qui me demandent si je préfère la France et la Belgique me surprend toujours mais s'explique par la proximité géographique et l'origine commune entre wallons et français du nord.
Mais comparer l'Espagne et l'Allemagne, ca me semble tout simplement impossible...
Est-ce que je préfère la choucroute ou la paella, je ne suis déjà pas capable de répondre, ça dépend des jours...
Je préfère l'Allemagne et sa mentalité. J'ai été en Espagne et ils sont bizarres je trouve, un coup je me suis retrouvé à faire cinq tours de terrain car je n'avais pas ramassé les balles et quand j'ai dit que j'en avais marre d'un des gars de ma chambre, ils n'ont rien fait. En plus, je trouve que ce sont des grandes gueules.
Petites anecdotes avec des allemandes qui sont venues au dans mon lycée :
J'étais sous le préau , je m'ennuyais et comme je n'ai jamais pris de cours d'Allemand , je me suis lancer un petit défi : parler en allemands avec des mots que je connais ...
J'ai cogité un instant , je me suis lancé avec un " Guten tag " basique ... C'étais fastoche , mais c'était aprés que ça à foirer ...
J'ai décider de parler de mes gouts " musicaux " et pour dire que je m'interresse à la musique allemande , j'ai dit :
"Ich liebe Killerpilze " ( Killerpilze : groupe de rock allemands ) ... Et , il fallait dire " Ich mag Killerpilze " ...
( Je ne pouvais pas savoir , non plus , j'apprends l'Espagnol ) =_="
Ben au final , elles se sont barées ... LOL
Ben , maintenant , j'ai retenu ma leçon .... XD
M'empèche que les allemandes sont trés sauvages !!!!!
J'ai une copine Espagnole et je parle mieux avec elle bizarrement ...
J'étais sous le préau , je m'ennuyais et comme je n'ai jamais pris de cours d'Allemand , je me suis lancer un petit défi : parler en allemands avec des mots que je connais ...
J'ai cogité un instant , je me suis lancé avec un " Guten tag " basique ... C'étais fastoche , mais c'était aprés que ça à foirer ...
J'ai décider de parler de mes gouts " musicaux " et pour dire que je m'interresse à la musique allemande , j'ai dit :
"Ich liebe Killerpilze " ( Killerpilze : groupe de rock allemands ) ... Et , il fallait dire " Ich mag Killerpilze " ...
rockstar974 a dit :
Bonjour à tous ,Je voudrais juste avoir votre avis :
Allemangne ou Espagne ?
je crois que l'ESPAGNE est le plus favoris que l'allemagne. La au moins il ya du beau football et des stars comme MESSI et CRISTIANO
UMUSAZA a dit :
Ceux qui n'aiment le foot, qu'est qu'ils aimeraient dans la vie?Il y a le tennis, par exemple, beaucoup d'autres sports... puis il reste ceux qui ne sont pas branchés sports.
On s'écarte du sujet, là...
Retour à Allemands vs Espagnols, et ce n'est pas du football!
rockstar974 a dit :
Petites anecdotes avec des allemandes qui sont venues au dans mon lycée :J'étais sous le préau , je m'ennuyais et comme je n'ai jamais pris de cours d'Allemand , je me suis lancer un petit défi : parler en allemands avec des mots que je connais ...
Tu as essayé avec Tokio Hotel?
Et finalement tu vas faire quoi?
rockstar974 a dit :
Bonjour à tous ,Je voudrais juste avoir votre avis :
Allemangne ou Espagne ?
Tout est différent la mentalité, le climat,l'histoire, l'alimentation, la langue etc..mais comme les contraire s'attirent tu trouvera une surpopulation d'allemands aux canaries, à Palma, forteventura.
Héhé, c'est bien vrai ca, les Allemands considèrent l'Espagne comme leur17e land... Moi j'habite pas loin de l'Allemagne et je trouve les allemands sont des gens géniaux ! Et anonyme disait il y avait pas la mer en Allemagne, c'est pas vrai, il y en a même deux.
Donc pour moi c'est l'Allemagne, parce que les Espagnols je trouvais très malpolis quand j'étais à Barcelone (ok, c'est les catalans, mais tant pis). Et comme on doit toujours différencier: les Espagnols ne font que de la fiesta et les Allemands savent aussi très bien s'amuser.
Donc pour moi c'est l'Allemagne, parce que les Espagnols je trouvais très malpolis quand j'étais à Barcelone (ok, c'est les catalans, mais tant pis). Et comme on doit toujours différencier: les Espagnols ne font que de la fiesta et les Allemands savent aussi très bien s'amuser.
Lassé par la pub ? Créez un compte