Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série années 80 conte de noel boite magique

série années 80 conte de noel boite magique

Forum Cinéma / Télé : série années 80 conte de noel boite magique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche (et ne trouve rien de rien sur le net) une série anglaise je crois qui passait durant les fêtes de noel genre quelques épisodes. C'était avec des enfants et une boite magique, je ne me souviens pas de grand chose, j'ai juste des images, il me semble qu'il y a une barque un moment et comme un labyrinte.

Ils étaient a la recherche de cette boite magique je crois.

Si quelqu'un a des infos merci bcp de me les transmettre, j'aimerais bcp retrouver cette série!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'agit-il "Les Amis de Chico" ?
Une fiche Les Heros et le Generique

Répondre à Generika

Non ce n'est pas ça, merci quand même! je n'ai malheureusement pas bcp d' éléments... a mon avis c'est peine perdue

Répondre à cat1976

c'est pas un gosse qui est dans le coma est se retrouve dans un univers paralelle ?

Répondre à julien033

Si c'est bien la série avec un enfant dans le coma comme suggère julien033, la série se nomme L'Odyssée Fantastique ou Imaginaire" ICI

Répondre à Generika

merci generika pour avoir trouvé le nom de L'Odyssée Fantastique ou Imaginaire !

ça ne sortira jamais en dvd en france !!!

Message édité par julien033 le 25-01-2007 à 11:18:37
Répondre à julien033

je chercher aussi une serie avec le meme sujet mais ca n'est ni Chico ni l'odyssée...je me souviens juste d'un personnage: hern le chasseur... je pense que le titre etait bien "la boite magique" mais je ne trouve aucune info sur le web!

Répondre à kerokero

Non ce n'est rien de tout ça!

Je me souviens de cette série anglaise diffusée à l'époque sur Canal+.
Je suis également à la recherche d'image de cette série.
Ce sont effectivement des enfants qui sont les héros de la série, il y avait cette fameuse boite "Magique" munie de 3 boutons sur le côté
l'un permettait de rapetisser, le second de s'envoler il me semble et le 3ème je ne sais plus il y avait aussi l'ouverture de la boite que l'on découvre dans le dernier épisode. Je me souviens particulièrement de 2 épisodes. Le premier où les enfants rentrent dans un trou de souris grace à la boite et questionnent l'habitante. le second ou les enfants se tiennent la main et s'envolent tous.

Ce sont les seuls souvenirs que je peux décrire.
Cette série à au moins 20 ans.
J'ai déjà questionné Canal+ mais pas de réponses
Car il y avait aussi d'autres série interessantes comme "Les Tripodes"
tenez moi au courant si vous avez des informations.
Merci

Répondre à The Drummer

pour plus de detail cliquez : ici et ici

http://www.britvidz.co.uk/r1249.jpg http://www.britvidz.co.uk/r1295.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci pour tes recherches Marioncobretti, mais ce n'est toujours pas ça, enfin ce dont à quoi je pense!

La série auquelle je songe a été tourné de la même façon que celle de Mr Bean.

Vraiment trés dur à trouver.
Je crois même que je fais reference encore à une autre série que celle de cat1976

Répondre à The Drummer

The Drummer a écrit :

Merci pour tes recherches Marioncobretti, mais ce n'est toujours pas ça, enfin ce dont à quoi je pense!

La série auquelle je songe a été tourné de la même façon que celle de Mr Bean.

Vraiment trés dur à trouver.
Je crois même que je fais reference encore à une autre série que celle de cat1976

Ta série the drummer, c'est "the box of delights", en tout cas son nom anglais. ça fait 15 ans que je cherche ces souvenirs datant des débuts de canal+, j'ai trouvé ce soir grâce à tes indices (reduction, boutons sur la boite). je suis certain que c'est ce que tu cherches aussi.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Box_of_Delights

http://www.bbc.co.uk/cult/classic/box/reviews.shtml

Répondre à nickmacmorel

Oui je crois bien que c'est ça!!!! :bounce:

Grand Merci à tous pour votre si sympathique aide! :D

Répondre à cat1976

salut cat, je crois qu'on cherche la même série : je me souviens que c'était une série type Anglaise, l'histoire d'un jeune homme qui rencontre deux personnages intriguant dans un train qui va le mener dans un monde fantastique peuplé d'homme mi humain-mi rat ! On apprend à la fin que c'était juste un rêve pendant son voyage dans le train ! impossible de retrouver le titre !???

Répondre à yoush
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série années 80 conte de noel boite magique
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens