Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps2 connecter a internet via livebox
Mot :    Pseudo :           

je souhaiterai savoir comment connecter ma ps2 (la petite)
sur ma livebox dois je me servier du cable ethernet fourni dans la livebox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est mieu effectivement pour tenter de te connecter, pares la démarche je la connais pas.

Répondre à farfadet_1er

y fournisse un cable ethernet dans la livebox ? me suis encore fait eu

Répondre à koursk

disons que c pour la connecter si tu n'utilise pas le wifi mais je c pas si c bon !
j'espere que quelque pourra m'aider

Répondre à dodof5

Bah oué tu dois utiliser un câble pour relier PS - Box, comment tu veux autrement ~~ la PS ne gère pas le wifi...

Répondre à tass@idn

Déja as le port ethernet sur ta PS2 ?

Si oui, il faut que tu t'inscrive ici

https://www.yourgamingname.com/logi [...] cript=true

et ensuite tu recevra un beau CD ( avec un jeu online ^^ ) et un code d'activation de ton compte.

Tu met le CD dans ta PS2 et tu suis le deroulement !

Voila !

Répondre à Firedragon@IDN

bonjours je m'appelle angelique et j'ai un petit probleme avec ma connection de ps2 l'orsque que je me connecte les 3 test marche mais le test traceroute ne marche pas et je ne c'est pas pourquoi si vous pouvez m'aider rapidement ce serai cool aufaite le cable de ma ps2 est relier a ma levebox voila repond moi vite

Répondre à angelokoko

aider moi s.v.p que faut t'il comment mattos pour la ps2

Répondre à hugo 1

P'tain sa me boufe les gens cherche jamais les réponses avant de créer un topic, merde flingez-vous.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] xplication

Tout est expliquer...

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Bonjour je voulais savoir si on peut relier la PS2 a la livebox sans un cable car ma PS2 est beaucoup trop éloigner de ma livebox pour mettre le cable ??? MERCI de répondre vite.

Message édité par kev584 le 23-06-2007 à 16:49:58
Répondre à kev584

mais non la psp posed la conection wi fi si ta le wifi c est parfait car avec lapsp tu peut prendre le controle de ton ordinateur via la psp ca veux dire que tu peut de promener partout cher toi avec la psp qui est en faite ton ordi tu peut ales sur msn et tout!

Répondre à code 187

9 3 + 9 4 code 187 ??????

Répondre à alex8282

Ya eu un ptit remontage d'un topic poussierreux mais bon ...

@kev584 : Tu peux pas, il existe pas de clé Wifi pour PS2 ou alors je me trompe mais je crois pas que sa existe !

@code187 : On parle pas de PSP la, le titre du post c'est PS2 ...

------------------------------ Rejoignez les PetiteJam !

Répondre à Firedragon@IDN

ahh ouais merde dsl jsuis trop con moi lol

Répondre à code 187

non 187 c est le code meurtre je me suis rendu compte que je pouvez tuer de sang froid c est pour ca dailleur je propose mes services en tant que tueur a gages si vous voulez?

Répondre à code 187

salut j'ai une ps two mais g plus le code d'activation pour m'enrengistrer eske c possible de le retrouver ???????????????????

Répondre à fashonme93

tin mais c con toi c abuzé achete en un autre -_-

Répondre à akira7110

bonjour a tous jai la grosse ps2 parceque ma petite ps2 est tomber en panne allor je voudrai juste savoir si un cable ethernet suffisait pour jouer en réseau ? merci de me repondre au plus vite merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps2 connecter a internet via livebox
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens