bonjours je m'appelle angelique et j'ai un petit probleme avec ma connection de ps2 l'orsque que je me connecte les 3 test marche mais le test traceroute ne marche pas et je ne c'est pas pourquoi si vous pouvez m'aider rapidement ce serai cool aufaite le cable de ma ps2 est relier a ma levebox voila repond moi vite
Bonjour je voulais savoir si on peut relier la PS2 a la livebox sans un cable car ma PS2 est beaucoup trop éloigner de ma livebox pour mettre le cable ??? MERCI de répondre vite.
mais non la psp posed la conection wi fi si ta le wifi c est parfait car avec lapsp tu peut prendre le controle de ton ordinateur via la psp ca veux dire que tu peut de promener partout cher toi avec la psp qui est en faite ton ordi tu peut ales sur msn et tout!
non 187 c est le code meurtre je me suis rendu compte que je pouvez tuer de sang froid c est pour ca dailleur je propose mes services en tant que tueur a gages si vous voulez?
bonjour a tous jai la grosse ps2 parceque ma petite ps2 est tomber en panne allor je voudrai juste savoir si un cable ethernet suffisait pour jouer en réseau ? merci de me repondre au plus vite merci