page word
Dernière réponse : dans Programmation
Pour la mise a jour de mon site je recoi beaucoup de page word...
mais je ne sais pas quoi en faire je ne peu tous de meme pas tous recopier et refaire toute la mise en page en css c'est bien trop long et je ne peu pas non plus enregistrer la page en page web c'est une heresie !!! alors je voudrais savoir si il existe des programme qui traduisent des .doc ou .text en html de facon correcte ou si il y a une astuce quelquonque
mais je ne sais pas quoi en faire je ne peu tous de meme pas tous recopier et refaire toute la mise en page en css c'est bien trop long et je ne peu pas non plus enregistrer la page en page web c'est une heresie !!! alors je voudrais savoir si il existe des programme qui traduisent des .doc ou .text en html de facon correcte ou si il y a une astuce quelquonque
Autres pages sur : page word
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah ecoute je veux du gratuit oui je suis pret a me prendre pas mal la tete mais pas a payer si je peu ne pas le faire lol j'ai ni salaire ni argent de poche
donc forcement il me faut du free
sinon j'ai pas tous lu mais ca a pas l'air mal ton "tidy" quoique bien compliqué donc je vais peut etre recopier mes pages a la main XD non je deconne merci vinz42^^
ps: c'est quand meme formidable la puissance du bloc note^^mdr (j'utilise pas le bloc note)
donc forcement il me faut du free sinon j'ai pas tous lu mais ca a pas l'air mal ton "tidy" quoique bien compliqué donc je vais peut etre recopier mes pages a la main XD non je deconne merci vinz42^^
ps: c'est quand meme formidable la puissance du bloc note^^mdr (j'utilise pas le bloc note)
merci j'ai bien compris je parle de son utilisation pas de la l'utilisation de google je sais que par moment je suis pas tres inteligent mais là quand meme je suis vexé
EDIT au bah j'ai trouvé un truc pas mal là c'est bon je pense enfin j'espere merci de m'avoir conseillé par ce que meme si google est mon ami encore fallai t'il savoir quoi taper lol
EDIT2: he bah c'est cool ca repare bien mais ca traduit pas un page word meme enregistrer en html
EDIT au bah j'ai trouvé un truc pas mal là c'est bon je pense enfin j'espere merci de m'avoir conseillé par ce que meme si google est mon ami encore fallai t'il savoir quoi taper lol
EDIT2: he bah c'est cool ca repare bien mais ca traduit pas un page word meme enregistrer en html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMarquer une page word 2010
- ForumBas de page word 2003
- ForumPivoter une page word
- ForumColler une mise en page sur word
- ForumComment supprimer une page sur word
- ForumAffichage pied de page word
- ForumAjouter une bordure de page dans word
- ForumSupprimer une page word entre deux page
- solutionsPage word saute avec la souris