Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > une grenouille kerotan impossible a trouver dans MGS3

une grenouille kerotan impossible a trouver dans MGS3

Forum FPS / Action / Quake-Like : une grenouille kerotan impossible a trouver dans MGS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!! mon probleme est simple j'ai trouvé toutes les grenouille kerotan (pour l'instant vu que je suis bloqué) dans metal gear solid 3 ... ce qui m'en fait 58/64 a mon actif :D (je suis plutot fier de moi ) mais là je dois avouer que la 59 me pose probleme .
C'est lors du combat contre volgin et le shagohod il semblerait qu'il y en ai 2 sur cette aire : 1 est à la base de la tour rouge et blache de droite mais l'autre m'est impossible a trouver :cry:
j'ai deja cherché des solution mais toutes m'indiquent une grenouille a coté d'une cabane rouge et blanche sauf qu'il n'y en a aucune a porté de fusil donc si quelqu'un a trouvé les deux grenouilles de cette aire et pourrait m'indiquer où les trouver se serai fortement sympas :jap: merci d'avance @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > une grenouille kerotan impossible a trouver dans MGS3
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens