[IDN News] Compilation de mini Jeux sur Wii ,incroyable hein ?
Dernière réponse : dans Consoles
Yop tout le monde.
Attention, j'espere que vous etes bien assis et calme et tout ça.
Parce que va sortir bientot (je en connais pas la date hein) un truc énorme, un concept de Foliiiiiieeeeee, un truc que seule la Wii était capable de recevoir, nouveaux, conceptuel, magique, etc ...
Bref voici Wiicade, une compilation de jeux Flash pour wii, vous savez les jeux gratuit du net mais sur une galette payante pour votr Wii, si si, vous en revez pas, allre une petite video avec nue super-méga-supra musique :
WiiCade
allez on finit avec des smileys débiles
Attention, j'espere que vous etes bien assis et calme et tout ça.
Parce que va sortir bientot (je en connais pas la date hein) un truc énorme, un concept de Foliiiiiieeeeee, un truc que seule la Wii était capable de recevoir, nouveaux, conceptuel, magique, etc ...
Bref voici Wiicade, une compilation de jeux Flash pour wii, vous savez les jeux gratuit du net mais sur une galette payante pour votr Wii, si si, vous en revez pas, allre une petite video avec nue super-méga-supra musique :
WiiCade
allez on finit avec des smileys débiles
Autres pages sur : idn news compilation mini jeux wii incroyable hein
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca existe dejà depuis la sortie de la console
Toute mauvaise foi mis à part ces jeux ont au moins l'interêt de donner une utilité au navigateur Web ...
> et c'est pas google qui nous y aidera
Toute mauvaise foi mis à part ces jeux ont au moins l'interêt de donner une utilité au navigateur Web ...
> et c'est pas google qui nous y aidera
Ce site (wiicade.com) est fait exprès pour la wii. Chez moi Free Flash games sa veut dire jeux flash GRATUIT.Il vous suffit juste de vous connectez sur la chaine internet d'aller sur le site www.wiicade.com et les jeux sont modifier pour la wii.
Sur ceux salut
Sur ceux salut
Lassé par la pub ? Créez un compte