pokemon,pour les petits ?
Forum Aventure : pokemon,pour les petits ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir
depuis peu,quelqu'un m'a redonne envie de jouer a pokemon et je m'apprete a acheter la version perle ou diamant
mais en me voyant jouer,ma petite soeur m'a dit que c'est depasse pour mon age,que j'arrete....
moi je trouve pas parce que pokemon est quand meme difficile a terminer (ou du moins long(sans ar bien sur))
et je connais des personnes adultes qui jouent a pokemon
alors je continue ou j'arrete ?
ps: j'ai 15 ans
Salut
| Citation : alors je continue ou j'arrete ? |
Tu fait ce que tu veux, si je devais m'occuper de l'avis des autres pour choisir mes jeux...
ouais bon
mon oncle a pokemon battle revolution et saphir (peut etre diamant ou perle)
y dira rien lui
par contre,si je montre ca aux autres,y vont penser que j'ai 8 ans d'age mental
Et alors ?
Quand on voit que certain joue a des jeux comme les Sims et autre truc du même genre... c'est pas mieux
ouais,finalement je vais le prendre parce que je viens de me souvenir que ma petite soeur elle critique pas mal du genre (super smash bros brawl,c'est nul O_O')
Hello,
Bon tu devinera mon avis avec mon avatar
Ba c'est pour tout les âges, et oui pokémon n'est pas facile, surtout arriver à certains stades du jeu...
Bon ba ++
continue c'est pas une honte bon aprés ses ton chois
j'ai 14 ans et je joue beaucoup a pokemon. J'adore ca mais on se fout de moi pcq j'ai joue mais je m'en fout. En bref l'avis des autres ne vaut rien par rapport au tien.
Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.