Tom's Guide > Forum > Aventure > pokemon,pour les petits ?

pokemon,pour les petits ?

Forum Aventure : pokemon,pour les petits ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
depuis peu,quelqu'un m'a redonne envie de jouer a pokemon et je m'apprete a acheter la version perle ou diamant

mais en me voyant jouer,ma petite soeur m'a dit que c'est depasse pour mon age,que j'arrete.... :??:

moi je trouve pas parce que pokemon est quand meme difficile a terminer (ou du moins long(sans ar bien sur))
et je connais des personnes adultes qui jouent a pokemon

alors je continue ou j'arrete ?

ps: j'ai 15 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Citation :

alors je continue ou j'arrete ?

Tu fait ce que tu veux, si je devais m'occuper de l'avis des autres pour choisir mes jeux... :D

Répondre à Leoten

ouais bon

mon oncle a pokemon battle revolution et saphir (peut etre diamant ou perle)
y dira rien lui

par contre,si je montre ca aux autres,y vont penser que j'ai 8 ans d'age mental

Répondre à sosongoku

Et alors ?

Quand on voit que certain joue a des jeux comme les Sims et autre truc du même genre... c'est pas mieux :whistle:

Répondre à Leoten

ouais,finalement je vais le prendre parce que je viens de me souvenir que ma petite soeur elle critique pas mal du genre (super smash bros brawl,c'est nul O_O')

Répondre à sosongoku

Hello,

Bon tu devinera mon avis avec mon avatar :D

Ba c'est pour tout les âges, et oui pokémon n'est pas facile, surtout arriver à certains stades du jeu...

Bon ba ++

Répondre à Arabica

continue c'est pas une honte bon aprés ses ton chois

Répondre à Anonyme

j'ai 14 ans et je joue beaucoup a pokemon. J'adore ca mais on se fout de moi pcq j'ai joue mais je m'en fout. En bref l'avis des autres ne vaut rien par rapport au tien.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > pokemon,pour les petits ?
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens