Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme .... plus de 250mo de pris au démarage

Probleme .... plus de 250mo de pris au démarage

Forum Logiciels : Probleme .... plus de 250mo de pris au démarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour @tous, j'ai un petit probleme et je savai pas dans quel section l'afficher.

Au démarrage de mon pc, aucun logiciel n'est lancer mais pourtant la moitier de ma memoire est utilisée. VOIR PHOTO

http://www.hiboox.com/vignettes/3406/c5962b7a.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=c5962b7a.jpg

Je voudrai savoir sic'est normal ? Perso je pense que non, il y'a plein de .exe chargé qui ne serve à rien.

Comment nettoyer les bons ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec highjackthis, tu le trouves en téléchargement sur le net très facilement, et des tutoriels pour savoir ce qu'il faut garder ou pas...

Répondre à themadcat

perso je en pense pas que 250mo pri au demarage se soit alarman !!

C'est dans la moyenne

Répondre à jeanjean8501

ça dépend de ce qu'il a sur son pc d'installé... dans tous les cas, ça vaut toujours le coup d'y jeter un ptit coup d'oeil pour virer ce qui est inutile du démarrage...

Répondre à themadcat

LOL the madcat "highjackthis", ca s'écrit hijackthis !!

Répondre à ChatFou33

au temps pour moua (genre le miaulement du chat...)...
hey! mais tu sré pas un madcat francofrançais par hasard???
PS: il a pas l'air bien fou le chat de ton avatar... ya moyen de trouver mieux sur google images...

Message édité par themadcat le 28-08-2006 à 10:31:05
Répondre à themadcat

Si t'inquiéte chui un bon madcat francais !!
Pour le chat de mon avatar,il y peut-etre moyen de trouver mieux sur google images mais si tu le varrais en vrai...

PS:C'est aussi le chat-dieu de notre chatclan alors respect...

Répondre à ChatFou33

ah, désolé, mais je pensais pas que c'était le tien... maintenant je comprends......

Entre toi, moi et CrazyCat, faudrait qu'on crée un CatClan...

Répondre à themadcat

Si tu veux veux on peut le créer le catclan !!
Mais je n'ai jamais vu crazycat!!

Répondre à ChatFou33

c'est normale moi j'ai + de 350 au demarrage et apres 580 mo.

Répondre à CameleonBOND

ChatFou33 a écrit :

Si tu veux veux on peut le créer le catclan !!
Mais je n'ai jamais vu crazycat!!

je l'ai vu un bon nombre de fois ava,t la new version d'IDN... maintenant, peut-être qu'il est en vacances ou bien qu'il est dégouté de la V2...

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme .... plus de 250mo de pris au démarage
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens