Manga preferé
Forum Livres / Bouquins / Comics : Manga preferé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
sondage mangas
moi jpréfère nana ou lacademie alice seulemen c pour les filleeeeeee .....
Moi mon manga préféré est "Paradise Kiss" que je vous conseille vivement, c'est du même auteur que NANA
j'ode tt es manga de AI Yazawa (Nana)
mais j'ai bien aussi naruto et d-gray man
et pink diary de jenny
| fantasy-draco a écrit : j'ode tt es manga de AI Yazawa (Nana)
|
Si tu aimes les romans de AI YAZAWA. Tu dois lire Paradise Kiss, c'est tout simplement génial
je l'ai deja lut est vue son adaptatin animé aussi
Il y a une adaptation animée??? tu as le lien de cette vidéo??
http://hinata-online.over-blog.com [...] 04948.html
tient il y a 12 épisode
merci beaucoup
je troue que d.grayman é un supermangas dommage qu'il n'a pas eu plus de succes
att il arrive seulemen en france
Mais le sondage n'est pas assez éclectique, il faudrait un peu de Shojo et un peu de Shonen, parce que là il n'y a que des Shonen alors quand comme moi le manga préféré est fruits basket.... difficile de répondre
naruto shippuden en premiere position + naruto 2ème + d.gray man 3ème = bleach + death note 4ème et dragon ball z en derniere position
dans cette liste jadore 4 mangas yen a 1 que je conner meme pas et les autre sont normaux.
jtrouve quil ya plus de personne qui ont ecrit sur ce forum qil yen a qui ont voter dommage.
naruto shippuden : 6 votes
naruto : 4 votes / d.gray man pareil
death note : 3 votes / bleach pareil
dragon ball z : 2 votes
codes geass : 1 vote pourtant il est un super
fullmetal alchemist : 1 vote
hunter x hunter : 0 vote
tokyo majin gakuen kenpuchou : 0 vote peut etre que vous connaissé pas
pour moi les meilleur de la liste sont : codes geass + death note + naruto shippuden et tokyo majin gakuen kenpuchou
Moi c'est vampire knight sans hésiter!^_^
j'adooore! Et vous?
aussi mains ya mieu
comme les 4 premier du classement
mes 2 préférés ne sont pas dans les choix
je préfère :
1) parmis eux
2) tsubasa reservoir chronicle
3) bleach
4) naruto shippuden
5) xxx holic
6) prince of tennis
7) jusqu'a ce que la mort nous sérape
8) fullmetal alchemist
9) death note
10) dragon ball (le manga pas l'anime)
QUOI?
il n'y a meme pas One Piece dans le choix
javoue meme je suis une fille j'aime bien one peace surtout avec chopper, il est trop mignon
euhh one piece pardon je sais meme pas ecrire en plus
oui il est trop chou!
Quelle honte !!!
Le superbe manga de Oda-sensei n'est même pas proposé pour le vote, le magnifique manga : One Piece
(Vous vous en doutez, c'est celui-là mon manga préféré ^^)
Au fait, c'est Code Geass
Sinon, je trouve que c'est une mauvaise idée de faire un sondage, tu ne proposes pas tous les mangas du monde et limite notre choix... et puis, certaines personnes aiment énormément plusieurs mangas à la fois (tellement qu'ils ne peuvent choisir leurs n°1 xD)
Edit : Naruto et Naruto Shippûden est le même manga, Naruto Shippûden est juste la suite, comme Dragon Ball Z l'a fait pour Dragon Ball, les épisodes sont différenciés mais y'a pas plusieurs mangas (y'en a, comme Rosario+Vampire ou Prince of Tennis) donc, c'est un faux sondage x)
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.