Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Identification soulante HELP

Identification soulante HELP

Forum Coin des IDNautes : Identification soulante HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , aux modérateurs

Quand j'entre dans le Forum maintenant il me redemande tout le temps de retaper mon nom et mot de passe .

c'est peu mais c'est soulant , pourquoi sa me le demande tout le temps ? alors que j'ai firefox et je garde toujours les identifications de mes sites en mode CONNEXION AUTO , sa me le fait que sur votre site

Merci de m'aider [:prince52] :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En effet, Firefox ne sauvegarde pas le login/mot de passe quand on se connecte avec la lightbox.
Théoriquement, il devrait les sauvegarder si tu te connectes depuis cette page

Sinon, il suffit de ne pas supprimer ses cookies, et tu seras tout le temps connecté.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ha oui merci , c'est parce que j'ai toucher au paramètres de Firefox , j'ai mit qu'automatiquement a la fermeture de firefox il suprime les cookies ,

Merci Omar

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Identification soulante HELP
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens