question aux gars (timide)
Forum Santé / Amour : question aux gars (timide)
Je viens de répindre à un topic.. qui m'a incité à me poser la question suivante (qui s'adresse aux gars..)
Si vous aimez une fille, et qu'elle vous aime, et que aucun de vous deux n'ose s'y lancer de suite..
afin qu'elle vous le fasse comprendre aussi.. acceptez vous, les gars, que la fille se colle à vous comme ça?!
genre vous etes avec les autres à attendre à entrer en salle, et elle se met juste ç coté de vous?! ou bien à la sortie, comme par hasard, vous etes à coté d'elle et elle se rapproche de vous etc.. car moi.. combien de fois j'ai eu l'occasion de faire ça (meme jusqu'à maintenant, mais.. j'ose pas. et pourtant, vu que je n'ose pas lacher un son.. c'est pour moi un des seuls moyens de le lui faire comprendre.. seulement.. je suis tjs persuadée qu'en faite le gars se fou de moi!
Alors ca vous derange pas que la fille se colle à vous comme ça?
Si tu l'aimes, j'vois pas en quoi ca peut te déranger... O_o
Au contraire ^^
J'ai pas tout bien compris, mais apparament, tu aimes un mec qui lui aussi t'aime et t'as peur de lui dire...
Donc... si t'es sur qu'il t'aime, tu dis rien tu l'embrasses et il comprendra j'pense ^^ Ou alors c'est un con et j'te fil mon tel
Message édité par Shidouf le 24-03-2007 à 20:51:29
Oui je m'en doutais que mon topic n'étais pas très clair.
En faite (comme d'hab) j'aime un gars, qui m'aime aussi, mais on est timide. Lui apparemment compte plutot sur moi, mais moi je ne peux pas.
De plus je n'ai aucune experience. Pour moi, meme si un gars adopte un comportement pas courant.. je ne le crois pas. Pour moi il fait de la comedie. Trop beau pour etre vrai quoi!
Non je ne peux pas l'embrasser, je ne sais pas embrasser.. et das ma tete je m'imagine deja une repousse de sa part.. alors..
Non mais franchement, les gars.. ca vous derange pas si la fille se colle à vous pour vous montrer qu'elle vous aime?! car moi c'est la chose la plus audacieuse que je pourrais faire franchement!
Merci!
Embrasse le d'abord sur la joue.
Si tu lui plais, je ne vois pas pourquoi ça le gênerait que tu te colles à lui.
Je trouve que c'est quand même un peu ridicule, il peut aussi de mettre dans le vent en te disant "pousse-toi" si tu ne lui plait pas et s'il y a du monde autour, tu risques encore plus de perdre la face.
Répondre à Prunelle
| Citation : Pour moi, meme si un gars adopte un comportement pas courant.. je ne le crois pas. Pour moi il fait de la comedie. Trop beau pour etre vrai quoi! |
Hahaha ! Truk a ne pas penser ^^ (pour avoir perdu ma copine a cause de ça, je sais de quoi je parle !
)
Tu sais pas embrasser ? C'est pas compliqué... pas besoin d'un mode d'emploi >_<
T'as quel age ? (pour info)
Sinon, bonne chance !
Saute lui dessu
Message édité par Shidouf le 24-03-2007 à 21:05:07
Shidouf a écrit :
|
Bienvenu au club des regretteurs! lol
J'ai 22ans..
Bonh je crois que je l'embrasserai plutot sur la joue. (si l'occasion se presente..)
Ah ce monde relationnel m'enerve! C'est tout un casse tete! lol surtout dans les relations amoureuses!
D'autres propositions?! je suis à l'ecoute!
| Citation : Bonh je crois que je l'embrasserai plutot sur la joue. (si l'occasion se presente..) |
Tu peux aussi juste lui faire un beco ^^ Pas la peine d'y mettre la langue toussa
Hein??! C'est quoi un beco??
Sinon en cas d'échec des plans précédents, tu le suis chez lui et tu le viole, si il se débat c'est que t'a loupé ton coup, sinon bah c'est bon.
t'es en manque toi, hein?!!
Ouais c'est ça, sauf que j'savais pas comment ça s'écrivait ^^
Pour m'être déjà pris de gros vents bien méchants - que je n'ai même pas compris tout de suite - je tiens à te dire que la technique du "je-te-colle-donc-tu-vas-vite-comprendre-que-tu-m'intéresses" est des plus.... nulles, tout simplement.
Si tu as envie de souffrir, c'est une excellente occasion ! Dans le genre "humiliation", on fait difficilement mieux.
Tu veux un conseil ? Un seul mot : DIALOGUE ! Rien ne vaut la communication par la parole, au moins là il n'y a pas de doutes. A moins que tu aies fait de longues études sur le langage gestuel inconscient, je ne vois pas comment tu pourrais deviner clairement ses sentiments. En général plus on attend plus on sera déçu, donc parle-lui assez vite...
Répondre à coKaline
| Cellist a écrit : Je viens de répindre à un topic.. qui m'a incité à me poser la question suivante (qui s'adresse aux gars..)
|
et apres ca:
| Citation : J'ai 22ans.. |
->
limite
La capacite cerebrale d'interaction de la race humaine est en declin...
...et je suis le seul que ca choque?!?!?
(serait-il trop tard...?)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Cellist a écrit : Je viens de répindre à un topic.. |
moi c'est mes chiottes que je vais aller repeindre... j'aurais pas dû bouffer mexicain, j'ai le cul en feu...
| coKaline a écrit : Tu veux un conseil ? Un seul mot : DIALOGUE ! |
+1
Je l'aurais suffisamment dis un peu partout ... La communication, il n'y a rien de mieux !
@ gropouce :
Salut
A c'est bien hien avec nos nouveaux moyen de communication nous sommes devenus incapables de nous parler!
Tu l'invites à boire un coup dans un bar tranquille et tu lui poses ton problème. Tu dis qu'il semble tenir à toi alors pas de peur, pas de frayeur et arretes de réver!
Il ne faut pas se faire de film ce n'est pas Di Caprio!
Il n'y a pas de honte à être timide mais si tu les reste trop tu vas passer à coté de grandes choses. Même si tu essuies quelques échecs ils te seront utiles.
Combien il y a de femmes maintenant fortes de tous les refus que j'ai du fermement signifier!
Hein ? deux?
Bon allez tu as toute la vie mais quand même profitez aussi de votre jeunesse.
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
étant assez timide, il faut certaine détente, choix de l'endroit et le bon moment ^^. Alors évite les endroits publics si tu veux te raprocher de lui.
PS: pour moi, les oreilles de chat font toujours effet, cherche son point faible.
Répondre à Tsukisa
Oui.. ok.
Je suis un peu d'accord sur vous tous.. mais bonh.. je sais que le dialogue est important!
Mais au debut, ca dépend aussi de la personnalité.. surtout pour des gens comme lui et moi..
Personnellement, je n'aime pas trop ces phrases genre:
"hey salut baby!
Enfaite jte trouve mignonne quoi et jvoulais savoir si y avait pas moyen.."
Ces trucs là.. si on te le dit (surtout comme ça) c'est que vraiment.. bref..
à moins d'être quelqu'un "d'unique au monde" mais moi je prefereris qu'on m'aborde de manière romantique, doucement, et pas forcement par la parole. Mais je ne met pas une croix totale sur le dialogue,.. mais le dialogue ca sera.. bah.. quand on seraensemble! (là il n'y aura pas trop de choix..) Bah oui! Vous savez qu'on lit parfois beaucoup dans le regard des gens?! Moi c'est ce que j'ai appris..
Mon avis se rapprocherai plutot plus du dernier message là!
Merci à tous. Vos conseils sont dans l'ensemble super.
Ps: Depuis le jour où je l'avais foutu un vent,.. ilfaisait mine de ne plus me calculer. Pourtant je le voyaos qu'il tournait le regard..
Du coup, j'ai décidé de faire ce que je n'ai jamais fais, c'est de ne pas baisser es bras. Alors lundi dernier, meme si je voyais qu'il faisait mine de ne pas me calculer, quand j'ai v que j'allais le croiser, je lui ai fais un grand sourire.. et depuis.. mercredi dernier, ca y est.. j'etais de dos et assez loin de lui, et je me sentais observé.. je me retournais, il tournais sa tete.. bref.. et je me suis mise à coté de sa table (là où il parlait avec ses copines de classe) et je l'observais à mon tour. Lui non. Mais la sonneri a sonné, et il devait partir. il s'est levé, rangé sa chaise, et s'est arreté 2seconde, et on regardé avec un sourire. Cette fois ci, c'était moins du vite fait. Bref. Mais voilà. On ne s'est toujours pas parlé, mais ca a deja progressé. en tout cas, je l'aime toujours.
Message édité par Cellist le 31-03-2007 à 20:28:41
si vous progressez a cette vitesse là, votre première ballade en amoureux vous la ferez avec vos déambulateurs respectifs et une infirmière vous ramènera a l'hospice a l'heure du repas......
Message édité par tonton2 le 31-03-2007 à 22:31:07
HaHaHa.. très drôle.. lol
| tonton2 a écrit : avec vos déambulateurs respectifs et une infirmière i vous ramènera a l'hospice a l'heure du repas...... |
On voit le connaisseur
Message édité par Raon le 31-03-2007 à 22:20:27
Répondre à Raon
c'est celà ouais.. il ne connait rien du tout! lol
Ne t'avance pas Cellist ! tonton2 n'est pas à écouter comme un simple IDNaute ! C'est Moïse ici ! (
)
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| tonton2 a écrit : si vous progressez a cette vitesse là, votre première ballade en amoureux vous la ferez avec vos déambulateurs respectifs et une infirmière vous ramènera a l'hospice a l'heure du repas...... |
@Cellist : Au contraire, tu ferais mieux d'écouter tonton2 ! Il a bien raison.
Edit :
| Cellist a écrit : (...) à moins d'être quelqu'un "d'unique au monde" mais moi je prefereris qu'on m'aborde de manière romantique, doucement, et pas forcement par la parole. Mais je ne met pas une croix totale sur le dialogue,.. mais le dialogue ca sera.. bah.. quand on seraensemble! (là il n'y aura pas trop de choix..) Bah oui! Vous savez qu'on lit parfois beaucoup dans le regard des gens?! Moi c'est ce que j'ai appris..
|
Mon conseil n'était pas de la merde pour autant. Le coller, ce n'est vraiment pas le bon plan...
Enfin, si tu aimes te ridiculiser, c'est ton problème... Je t'aurai prévenue.
Et je suis au courant que le dialogue passe aussi par le regard, mais à la vitesse où ça va, ça risque fort de se passer comme l'a prédit tonton2... et ce dans le meilleur des cas.
Mais continue dans ton sens, tu as bien raison ! On dirait que ça marche du tonnerre...
Edit 2 : Tu viens chercher des conseils mais finalement tu n'en acceptes aucun, à par un qui va dans ton sens et qui ne te servira presque à rien. Ce qui m'énerve, c'est que tu as 22 ans, et ce que tu vis dans ta tête par rapport aux "garçons" je le vivais alors que j'avais 10 ans de moins que toi... Désolée si ça te parait trop brutal, mais il va falloir songer à te secouer l'arrière-train, ma fille...
Message édité par coKaline le 01-04-2007 à 11:03:55
Répondre à coKaline
C'est drole, j'ai l'impression qu'on me conseille plutot, d'agir selon une certaine conforme.. Je dis juste que la manière d'aborder l'autre depend en parti de sa personnalité, et aussi de la notre. Car Violer, ou directement draguer, ou sauter au coup d'un garçon timide et sans aucune experience.. je ne sais pas si ca le fait.. ca serait trop brutale. Voilà pourquoi je rejette ces proposition de viol ou je ne sais quoi , voilà. Si je rejette vos conseils c'est parce que je les trouve trop.. brute.
Par contre, oki, si c'était un gars plus sur de lui,.. et tout, ok. Mais là non. Plusieur techniques sont possible en fonction de ce qu'on est.
Enfin, oui je sais j'ai 22ans, et je fais gamine. Oui, mais pourquoi ca t'enerve?! Tout les faits ont ses raisons alors, franchement, me comparer à toi, n'avancera pas beaucoup surtout ici. Chacun sa vie comme on dit. Mais moi perso, je fais gamine, et voilà j'assume.
| Cellist a écrit : Car Violer, (...) un garçon |
M'est d'avis qu'aucun garçon n'est vraiment victime de viol par une femme
Cependant, je ne vois pas où ils t'ont dis de le violer ... Tout le monde t'as conseillé de prendre le devant et d'aller le draguer, ensuite tu le fais comme tu le sens mais au final tout tiens dans ce mot : COMMUNICATION. (
t'as vu coKaline, je l'ai replacé
)
Sinon, post t'as photo, j'ai à peu près ton age
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : M'est d'avis qu'aucun garçon n'est vraiment victime de viol par une femme |
Bah je vais te coller Maïté sur les bras et on en reparlera...
| gropouce a écrit : Bah je vais te coller Maïté sur les bras et on en reparlera... |
Je vais suffoquer arrête ...
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_lol2.gif M'est d'avis qu'aucun garçon n'est vraiment victime de viol par une femme http://chibi91.free.fr/Kaos/whistle.gif
|
Si, j'ai pris un peu les mots de chacun..
je crois que tu as bien dit. et je le prend mieux. La communication je pense que c'est un art que certains peuvent avoir et d'autres non.
Chacun son truc! merci.
L5D était ironique
Comme je l'étais moi même avec l'expression qu'a cité gropouce !
edit :
(
< j'ai utilisé cette icône pour éviter de faire du multipost : plusieurs messages d'affilés )
Même si il y en a qui sont plus doué que d'autre pour ouvrir leur gueule ... Ceci n'est pas un ART fermé ... C'est pas un l'a et l'autre pas , c'est : si tu veux l'avoir, faut le travailler !
Je suis une grande gueule, tu crois que je l'ai été toute ma vie ? Ben non, avant j'étais d'une timidité maladive !
Message édité par RedTux le 01-04-2007 à 15:22:12
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : L5D était ironique |
Je le sais, mais meme,..c'est pas drole!
Moi j'aime pas trop mais si la fille est magnifique sa passe
Non mais c'est un comble ça !!
| Cellist a écrit : C'est drole, j'ai l'impression qu'on me conseille plutot, d'agir selon une certaine conforme.. Je dis juste que la manière d'aborder l'autre depend en parti de sa personnalité, et aussi de la notre. |
Tu sais quoi ? La prochaine fois que tu as un problème, garde-le pour toi, tu te démerdes toute seule ! Si tu as envie de rester une vieille fille le restant de ta vie, je m'en bats les escalopes. (j'adore cette expression !) Mais là tu me/nous colles des propos qui ne nous/me sont pas propres. Et ça j'aime pas !
Continue à vivre au pays des bisounours, mais alors ne viens pas te pleindre dans 10 ans si tu en es encore au même stade.... Je me demande pourquoi tu viens chercher de l'aide, en fait.
| Cellist a écrit : Car Violer, ou directement draguer, ou sauter au coup d'un garçon timide et sans aucune experience.. je ne sais pas si ca le fait.. ca serait trop brutale. Voilà pourquoi je rejette ces proposition de viol ou je ne sais quoi , voilà. Si je rejette vos conseils c'est parce que je les trouve trop.. brute. |
Tu peux me dire où on t'aurait conseillé de "violer" ce garçon ?
| Cellist a écrit : Par contre, oki, si c'était un gars plus sur de lui,.. et tout, ok. Mais là non. Plusieur techniques sont possible en fonction de ce qu'on est.
|
Ben c'est bien, assume ! Bon amusement dans ta vie, ça a l'air de super bien marcher pour toi. A l'occasion, tu pourras me donner quelques conseils pour ma vie sentimentale hein...
Répondre à coKaline
T'es trop mignonne...je suis pas convaincu que t'arrives à quelque chose, mais tu parviendras sûrement à attendrir un désoeuvré, un de ces jours, ou plutôt un de ces soirs (il se lassera immédiatement après, quand tu lui auras envoyé 12 SMS pour lui dire que t'as passé une super soirée et que tu l'aimes trop trop trop parce qu'il est trop trop trop chou).
Pour ton information on ne peut pas aborder de "manière romantique", ou plutot si on peut mais pour une fille sur qui ça va marcher (mettons, toi), une dizaine au moins va nous jeter...eh oui, la plupart des filles de plus de vingt ans cessent de penser comme des filles de 14 (encore que je connais des filles de quatorze très débrouillardes).
Si t'es persuadée de lui plaire tu prends ton téléphone tu l'invites prendre un café tu lui fait de grands sourires avec un air mièvre en papillonant des yeux et tu rougis à chaque fois qu'il te regarde...n'oublie pas non plus de rire à chacune de ses blagues lourdes, il va se sentir fort, beau et spirituel. Tu peux également mettre une minijupe et croiser-décroiser continuellement les jambes, t'auras rien d'autre à faire, promis (s'il a le même caractère que toi comme tu sembles le dire, ça devrait le faire fantasmer pendant 2-3 mois sans trop forcer).
De rien.
dsl les mecs mai vou etes dur,elles vien chercher un peu d'aide et vou commencer par des petits conseilles simpa apres de viole et enfin vou lenfoncer vou aller la pousser au suicide.
a dsl hors sujet mai sa m'enerve je suis nul en histoire d'amour^^
| jeremie$ a écrit : dsl les mecs mai vou etes dur,elles vien chercher un peu d'aide et vou commencer par des petits conseilles simpa apres de viole et enfin vou lenfoncer vou aller la pousser au suicide.
|
Elle a eu une bonne dose de conseils. Les quelques vannes glissées par-ci par-là ne vont pas la tuer !
Si elle veut continuer dans son sens et ignorer ces bons conseils, alors tant pis pour elle... C'est sa vie, après tout.
Répondre à coKaline
En fait le gars ne s'intéresse pas car vous ne faîtes rien pour attirer son attention. En général, cela survient quand une personne nous plait bcp et qu'on a peur de ne pas être à la hauteur. Un bon tuyau c'est de voir un autre garçon avec lequel vous serez libéré de cette pression en vue de bien vous mettre en valeur à coté du Jules désiré. D'ailleurs, plus une femme est désirée et plus un homme est tenté de la séduire car cela le rassure qu'elle ait plu à d'autre (renforcement du jugement) bonne chance et chasse.
K Cellist ecoute moi bien, je te parles d'une experience vecu, en tant qu'homme timide de 21 ans.
Je connaissait une fille, qui se raprochait de moi comme ca, mais elle agissait bizarrement tu vois. Par exemple, elle essayait toujours de m agacer un peu et tout, alors je savez pas si je l interessait ou pas. Et puis j ai commence a essayer de me rapprocher d elle, mais etant timide, ca a pas donne grand chose, alors..... j ai fait le grand saut. Le jour J, j'avais le coeur qui battait a 100 a l heure, tout le monde qui me voyait me disait "hey ho, ca va edouard, t as l air bizarre aujourd hui", j etais tout simplement effraye lol. Donc je suis allez la voir direct, je lui ait dit sans detour. "salut xxxx est ce que ca te dirait qu on aille ensemble voir un film au cinema cette semaine". Et paf ca a marche k. P-e que tu te fera regetter d accord, mais il FAUT essayer, prends ton courage a 2 mains et fait le saut. C'est une experience de vie dont je me rappelerais toujours, faut avoir les guts quand meme. Et puis apres tu espere c tout. Try try try, c ca mon conseille.
Bon je sais que tu es a 100 lieux de penser a faire qqchose d aussi radicale p-e, mais c mieux qu embrasser sans prevenir quand meme.
Bonne chance, et j espere que tu suivra mon conseil.
| Stray Eddy a écrit :
|
comme ça fait un an et demi qu'elle a demandé conseil, elle lui a peut ètre dit bonjour depuis....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Les garcons sont pas timide parqu'ils aiment une fille mais parcqu'ils ne savent pas si la fille les aimes
Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.