Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Carabine Norica Dragon

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour a tous ! :D 
Je souhaiterai investir (pour la premiere fois) dans une carabine a plomb. J'avoue que je suis total debutant en la matière mais le Norica Dragon me plait bien ^^ (surtout pour tirer jusqu'a 50m tranquille...)

- Je supose donc qu'il ne suffi d'etre majeur, de presenter carte d'identitée & declaration pour s'en procurer une :sarcastic:  (avec la loi qui a changé)
Si c'est le cas tout va bien puisque je n'ai aucun permis ou licence...
- Autre chose, j'avais egalement envi d'y ajouter un viseur à ma becane. Est ce facile a monter lorqu'on est 2g debrouillard et ceux present sur le site shootzone sont ils compatible ?

Merci pour votre contribution ;) 
Cordialement

Aquisition: Interdit - de 18 ans
Hop Up: Oui
Longueur: 116 cms
Chargeur: N/A
Blow Back: Oui
Vitesse: 305 m/s
Quantité: 100 ML unités
Heavy Weight: Oui
Vitesse en pied: N/A
Poids: 2950 grs
Couleur: NOIR
Energie: 21.4 joules

Autres pages sur : carabine norica dragon

Lassé par la pub ? Créez un compte

salu mec moi j'en ai une ji fai ossi 305m/s et ki fé 23.8 joules é elle é putin ké puissante.je né moi non plu aucun permi ni licence mai cette année je fé la chasse accompagnée é je mi coné putin ké bien en chasse et en arme(peti é gros gibier).je pense ke si t un peu débrouillar tu devré arivé a monté ta lunette dessu.si tu ni arive pa .répon moi(méme si tu i arrive) !!!!!! a ++++

Slut !
Le soucy c'est que maintenant je galere un peu pour trouver un viseur adequat pour ce modele ^^' la plupart sont vendus sans le suport et je supose qu'il faut qu'il fasse 11mm un truc du genre...Si t'a un lien en particulier a me proposer je suis preneur ;) 

J'ai été à la recherche de qque video sur la 22LR en action et ils arrivent tout de meme a tuer du lapin :D 
Mais c'est vraiment douteux quand même que TOUS les sites demande des licence ou permi pour s'en procurer une :( 
J'ai ecrit au site de mon lien plus haut pour renseignement a ce propos...j'attend & espere (au moins une reponce) :??: 

décret du 30 novembre 2005.
Arme de 7ème catégorie - Vente réglementée + de 18 ans avec déclaration et envoi de copie de pièce d'identité et de permis de chasser ou de licence de tir en cours de validité.

Oué bin je suis bon pour la bonne vieille carabine a plomb comme au debut :na: 

BadBoy94@IDN a dit :
Prends de la 22 c'est mieux ;) 

Une 22 c'est mieux mais c'est pas dit à 100%...une 22 sans cartouche est moins bien qu'un 4.5mm de plus de 10 joules avec un achat libre en munitions non ?
Tout est questions de pensées dans l'amusement sans omettre la sécurité dans l'usage d'une arme. J'ai une 4.5 de chez NORICA, une STORM "315 M/s" en 24 joules acheté en pays...sans besoin de licence et je peux assurer de sa puissance, savoutraverse une boite de conserve pleine et la qualité du tir avec une bonne lunette "réglée" est top de top à 25 m, du 100% mouche à chaque tir, je n'ai pas essayé plus loin mais celà ne saurait tarder...info: toujours employer les mêmes munitions, perso j'ai des plombs de chasse, plus long, plus lourds...A bon entendeur :) 

Depuis un an je suis inscrit à la FFT, c'est le pied, vive le Tir enseigné et sécurisé, renseignez vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde