Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon site : amélioration ? australia-tuto

Mon site : amélioration ? australia-tuto

Forum Programmation : Mon site : amélioration ? australia-tuto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :bounce:

Je débute dans la conception de site Web ! J'ai commencé à apprendre le XHTML et le CSS avec le www.siteduzero.com/ que je conseille à tout ceux qui n'y connaissent rien et qui voudrais se lancer dans la conception de site !

Mais revenons à mes sujets ! ^^ Voilà, mon site qui concerne des tutoriaux sur Adobe Photoshop CS2 http://australia-tuto.dtm-network.com/ codé en XHTML et en CSS et je vais bientôt rajouter du PHP !

J'aimerais bien savoir vos opinions sur l'allure générale de mon site australia-tuto et les choses que je pourrais améliorer !

Je vous remercie ;)

PS : il n'y a pas encore énormément de tutoriaux, mais c'est normal car mon site est encore tout récent ! :wahoo:

Message édité par Australia le 15-10-2006 à 14:15:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-Change la couleur de l'écriture, on est obligé de se déchirer les yeux pour lire.
Sinon c'est pas mal

Répondre à floboss@IDN

change ton compteur il est trés moche!

Répondre à 2Dpix

Floboss la couleur de l'écriture est-elle mieux ou c'est encore pire ? ^^
Et 2dpix, en ce qui concerne le compteur, je vais voir si j'arrive a en trouver un plus jolie !

Merci pour vos commentaires !

Et tous les autres sont les bienvenue !

Répondre à Australia

Okok ben merci floboss ! Pour ce conseil.
Si des autres personnes ont des autres remarques prévenez moi !

Merci

Répondre à Australia

Je te conseille de l'enlever ton compteur il ne sert a rien et ne va pas avec ton site.
Ce que je trouve bien sur ton site c'est qu'il est très simple et qu'il n'y a pas de trucs inutiles (sauf le compteur).
Mais n'ai pas peur d'y mettre quelques images (a la place des titres par exemple) ou d'y ajouter quelques détails.

P.S.:Si tu veux connaitre le nombre de visiteur de ton site, essaye :
http://www.libstat.com/

Répondre à artkub

ArtKub, vu que je suis en train d'apprendre le php en ce moment, je pense que mon compteur je vais le faire tout seul sans utiliser de service.

Qu'en penses tu ?

Message édité par Australia le 20-10-2006 à 23:21:49
Répondre à Australia

oui c'est bien aussi, si t'arrive a bien l'integrer dans le site c'est parfait.

------------------------------ .::FlyinGekko::.
Répondre à artkub

Okok, ben merci pour ces conseils ! ;)

Répondre à Australia
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon site : amélioration ? australia-tuto
Aller à :

Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens