Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon site : amélioration ? australia-tuto

Mon site : amélioration ? australia-tuto

Forum Programmation : Mon site : amélioration ? australia-tuto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :bounce:

Je débute dans la conception de site Web ! J'ai commencé à apprendre le XHTML et le CSS avec le www.siteduzero.com/ que je conseille à tout ceux qui n'y connaissent rien et qui voudrais se lancer dans la conception de site !

Mais revenons à mes sujets ! ^^ Voilà, mon site qui concerne des tutoriaux sur Adobe Photoshop CS2 http://australia-tuto.dtm-network.com/ codé en XHTML et en CSS et je vais bientôt rajouter du PHP !

J'aimerais bien savoir vos opinions sur l'allure générale de mon site australia-tuto et les choses que je pourrais améliorer !

Je vous remercie ;)

PS : il n'y a pas encore énormément de tutoriaux, mais c'est normal car mon site est encore tout récent ! :wahoo:

Message édité par Australia le 15-10-2006 à 14:15:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-Change la couleur de l'écriture, on est obligé de se déchirer les yeux pour lire.
Sinon c'est pas mal

Répondre à floboss@IDN

change ton compteur il est trés moche!

Répondre à 2Dpix

Floboss la couleur de l'écriture est-elle mieux ou c'est encore pire ? ^^
Et 2dpix, en ce qui concerne le compteur, je vais voir si j'arrive a en trouver un plus jolie !

Merci pour vos commentaires !

Et tous les autres sont les bienvenue !

Répondre à Australia

Okok ben merci floboss ! Pour ce conseil.
Si des autres personnes ont des autres remarques prévenez moi !

Merci

Répondre à Australia

Je te conseille de l'enlever ton compteur il ne sert a rien et ne va pas avec ton site.
Ce que je trouve bien sur ton site c'est qu'il est très simple et qu'il n'y a pas de trucs inutiles (sauf le compteur).