Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista rc1: existe t il des probl de comptabilité avc ds jx ou ds log

vista rc1: existe t il des probl de comptabilité avc ds jx ou ds log

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vista rc1: existe t il des probl de comptabilité avc ds jx ou ds log

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais installer vista RC1 mais j aimerais savoir avant si ceux sont en possession de vista rc1 ont recontré des problèmes de compablité avec des logiciels ou des jeux et vaut il mieux rester sous windows ou se mettre sous vista RC1.

Message cité 1 fois
Message édité par fteti le 21-10-2006 à 16:45:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rester sur windows XP vaut mieux ! Le vista de qlqs vises pour qu'il soit complet !
C mon point de vue perso !!!

Répondre à anonyme_net

fteti a écrit :

Salut,

Je voudrais installer vista RC1 mais j aimerais savoir avant si ceux sont en possession de vista rc1 ont recontré des problèmes de compablité avec des logiciels ou des jeux et vaut il mieux rester sous windows ou se mettre sous vista RC1.

Oui j'ai eu des problèmes avec command & conquer (générals, heure H), qui ne fonctionne pas du tout.

Répondre à alanus55

SAlut j'aimerais savoir s'il existe un site pour tester mon PC Aspire 3613 si je peux passer à vista

Répondre à Horser

Ton portable doit repondre à une configuration minim pour pouvoir installer VISTA !
Voir ce lien >> LIEN <<

Répondre à anonyme_net

Vista est compatible ave beaucoups de config mais c'est seuleument ds ces conditions qu'il peut-être (à mon avis très subjectif par ailleurs) vraiment jouissif:
RAM >512Mo
Carte Graphique >= 128Mo
Proc >1,2Ghz

Personellement je n'ai plus aucun pb de compatibilitée depuis que j'utilise une version française de vista. Si jamais tu décides de l'instaler et que tu veux une VF, contactes moi par MP ;)

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista rc1: existe t il des probl de comptabilité avc ds jx ou ds log
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens