Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker lorsque le bios ne le permet pas?
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai envie d'overclocker mon cpu qui est un pentium 4 540 mais dans le bios la partie dont j'ai besoin est grisée donc je ne peux rien faire
merci de répondre a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tente une MAJ du BIOS pour debloquer les controles desactives

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tente de faire ctrl + F1

ton PC, tu l'as monté ou c'est un PC de marque ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Remplace le carbu par un del'orto de 15, et monte des clapets en nylon.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

et rajoute une biele renforcé pr pas que sa casse ^^

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

huile bien le tout et ça devrait passer ^^, non sion tu peux essayer les majs bios et sinon des fois il suffit de changer un truc dans le bios ou un jumper sur la cm pour pouvoir avoir accès à ces infos

Répondre à aquarium49

Spoiler :

tu fait une ch'tite prépa' bien propre au niveau des transfert, tu monte un Del'orto de 24 pour prendre des tours, clapets Carbone pour d'la reprise, tu monte un Powerjet sur le Carbu' pour avoir d'la reprise a mi-régime et tu pense surtout a une bougie assez froide pour pas serrer :D

Ben tente le Flash bios, et sinon, ca peu marcher par logiciel ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

merci a vs tous de m'avoir répondu je vais essayer
je vous tient au courant de mes résultats
merci encore a+

Répondre à BeN-G_13
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker lorsque le bios ne le permet pas?
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens