Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de vieux films
Mot :    Pseudo :           

je suis à le recherche d'un vieux film et surtout de sontitre. Il est passé il y a un certain temps dans la fameuse "dernière séance". c'est un film américain en couleur où trois femmes explique leur histoire d'amour avec le même homme et chacune revendique la vérité de son histoire d'amour. Enfin, c'est plein de quiproquo et il y a aussi une histoire de montre... Et aussi un deuxième film; toujours passé dans la dernière séance; c'est une femme qui part en vacances avec une caravane et il va lui arriver plein de situations rocambolesques ke ke ke... Donc, si duelqu'un peut m'aider ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour le premier, on dirait "Enemies, a Love Story" de Paul Mazursky avec Anjelica Huston.

Répondre à paz78

merci pour la réponse mais malheureusement, j'ai vérifié et c'est un film plus vieux que je cherche datant des années 50 ou 60...donc, je vais continuer à chercher de mon côté et peut être à bientôt...

Répondre à melo27
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de vieux films
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens