Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

codes sécurité téléphones

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

viens o bled mpyti qu'on t'apprenne les bonnes manières...
Je c pas, mais j'ai l'étrange impression que t'es qu'un sale con dégeu et les personnes comme moi je chie sur leurs têtes...
T'es qu'un hmar (va chercher dans le dictionnaire qu'est-ce que ça veut dire), d'abord tu me soupçonne d'avoir voler des téléphones (y'a 1 dicton qui dit : le renard ne raconte que ce qu'il lui arrive) sale voleur et ensuite tu viens m'insulter.... tu te crois qui? t'es qu'un sale petit con qui veut être remarqué, mais je dois dire que t'as réussi, mnt tu le monde connait le genre de raciste que t'es, le voleur que t'es et j'en passe...
Désolé aux autres personnes de tt ces mots insolants, mais il faut que je me défende

Fuck off!!!!
I don't who pays a lot of money to come and see my country
and 4 ur information, I refuse to come to france
and ur language u can keep it, I don't need it
Nobody speaks french over france hahhaahaa
so stay at home
u can use google to translate this message lol

mpyti vas voir ailleurs si j'y suis...
On parle français que dans quelques pays d'afrique et le maroc y compris, mais nous au moins on le parle tandis que vous ne pouvez même pas prononcer des lettres en arabe
vas faire des cours en arabe

ca c est vrai par contre , moi je suis algerien et c est vrai qu il ya beaucoup d argent la bas . j ai vu beaucoup de belles voitures c est vrai .
plus qu en France meme peut etre .

la ca c est vrai .

bon j arréte desolé je voulais rigoler un peu .

tu fais honte aux arabes, tu nies tes origines et ton pays
t'es qu'un hypocrite.... t'as pris des médicaments pour oublier tes origines ou quoi? mais tt cela ne veut pas dire que je retire ce que j'ai dit, ca fait combien de temps que t'as pas vu un jardin dans une maison? ben si ca te manque, tu peux te régaler ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde