codes sécurité téléphones
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les codes téléphones de :
Alcatel OT735 IMEI : 351617001352216
Opérateur : Méditel (Maroc)
Motorola v3x IMEI : 359184000186998
Merci d'avance
Pourriez-vous me communiquer les codes téléphones de :
Alcatel OT735 IMEI : 351617001352216
Motorola v3x IMEI : 359184000186998
Merci d'avance
Autres pages sur : codes securite telephones
Lassé par la pub ? Créez un compte
viens o bled mpyti qu'on t'apprenne les bonnes manières...
Je c pas, mais j'ai l'étrange impression que t'es qu'un sale con dégeu et les personnes comme moi je chie sur leurs têtes...
T'es qu'un hmar (va chercher dans le dictionnaire qu'est-ce que ça veut dire), d'abord tu me soupçonne d'avoir voler des téléphones (y'a 1 dicton qui dit : le renard ne raconte que ce qu'il lui arrive) sale voleur et ensuite tu viens m'insulter.... tu te crois qui? t'es qu'un sale petit con qui veut être remarqué, mais je dois dire que t'as réussi, mnt tu le monde connait le genre de raciste que t'es, le voleur que t'es et j'en passe...
Désolé aux autres personnes de tt ces mots insolants, mais il faut que je me défende
Je c pas, mais j'ai l'étrange impression que t'es qu'un sale con dégeu et les personnes comme moi je chie sur leurs têtes...
T'es qu'un hmar (va chercher dans le dictionnaire qu'est-ce que ça veut dire), d'abord tu me soupçonne d'avoir voler des téléphones (y'a 1 dicton qui dit : le renard ne raconte que ce qu'il lui arrive) sale voleur et ensuite tu viens m'insulter.... tu te crois qui? t'es qu'un sale petit con qui veut être remarqué, mais je dois dire que t'as réussi, mnt tu le monde connait le genre de raciste que t'es, le voleur que t'es et j'en passe...
Désolé aux autres personnes de tt ces mots insolants, mais il faut que je me défende
tu fais honte aux arabes, tu nies tes origines et ton pays
t'es qu'un hypocrite.... t'as pris des médicaments pour oublier tes origines ou quoi? mais tt cela ne veut pas dire que je retire ce que j'ai dit, ca fait combien de temps que t'as pas vu un jardin dans une maison? ben si ca te manque, tu peux te régaler ici
t'es qu'un hypocrite.... t'as pris des médicaments pour oublier tes origines ou quoi? mais tt cela ne veut pas dire que je retire ce que j'ai dit, ca fait combien de temps que t'as pas vu un jardin dans une maison? ben si ca te manque, tu peux te régaler ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode de sécurité nokia 6300
- ForumNokia 3310 code sécurité
- ForumEnlever code de sécurité nokia
- ForumCode de sécurité lg kg220
- ForumCode de sécurité nokia 1616-2
- ForumCode sécurité
- ForumIphone code sécurité perdu
- ForumCode sécurité lg gd510
- ForumCode de sécurité nokia 3510i