Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De bons romans.

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a beaucoup de bon roman.

Douglas Kennedy est un très bon écrivaint, j'ai personnellement adoré ses romans. Renseigne toi sur les titres ;)  ("La femme du XI siècle", "une relation dangereuse", etc...)

Sinon comme bon livre, mais ça, ça dépend de ton âge. Il y a la série des 5 livres de Stephenie Meyer, c'est plus pour les ado que adultes, mais ce sont des livres excellents.

Voilà, j'éspère t'avoir aidé :D 

chichi0707 a dit :
Il y a beaucoup de bon roman.

Douglas Kennedy est un très bon écrivaint, j'ai personnellement adoré ses romans. Renseigne toi sur les titres ;)  ("La femme du XI siècle", "une relation dangereuse", etc...)

Sinon comme bon livre, mais ça, ça dépend de ton âge. Il y a la série des 5 livres de Stephenie Meyer, c'est plus pour les ado que adultes, mais ce sont des livres excellents.

Voilà, j'éspère t'avoir aidé :D 

Merci beaucoup d'avoir répondu :) 
Par rapport à mon âge, j'ai 18 ans, mais j'aime la littérature et, (ce n'est pas pour me vanter) j'ai un bon vocabulaire et aime bien lire des livres qui ont des histoires un peu complexes.
Je ne pense pas que l'âge a un rapport quelconque avec ce qu'on peut lire. :) 
Après, tout dépend de la maturité et la culture qu'on à.
(De mon avis)
Je vais me renseigner sur ces titres.

Merci encore :D 

Si tu aimes les bouquins bien écrits, essaie L'élégance du hérisson de Muriel Barbery : une histoire qui semble simple mais qui regorge d'originalité, des personnages avec une psychologie complexe, une écriture splendide, et nos sentiments mis à l'épreuve.

Après ça dépend aussi de ton genre : horreur, fantastique, fantasy ..?

On peut pas dire que Fascination soit de la grande littérature...
L'adaptation cinématographique s'appelle Twilight, je pense que ça te dit quelque chose maintenant.

À voir aussi si tu préfères la littérature française ou étrangère.
Si tu te sens d'attaquer des oeuvres à la lecture un peu complexe (avis personnel), tente Virginia Woolf.

Anonyme a dit :
Si tu aimes les bouquins bien écrits, essaie L'élégance du hérisson de Muriel Barbery : une histoire qui semble simple mais qui regorge d'originalité, des personnages avec une psychologie complexe, une écriture splendide, et nos sentiments mis à l'épreuve.

Après ça dépend aussi de ton genre : horreur, fantastique, fantasy ..?

Oui j'aime beaucoup les Thrilleur, fantastique tout ça.
Voici quelques bouquins de ma collection, ou que j'ai lu que je n'ai pas:

-Le secret de Ji (vol.1) (Pierre GRIMBERT),
-Veronika Décide De Mourir, Le Demon Et Mademoiselle Prym, L'Alchimiste (Paolo Cuelo),
-Promet-moi, Disparue A Jamais, Rupture de Contrat (Harlan Coben),
-Légende De L'Epée Noire (...), L'Ame Du Mal, (Maxime Chattam),
-Ou Es-Tu? (Marc Levy),

Donc dans les genres c'est assez varié.

Xouse a dit :
On peut pas dire que Fascination soit de la grande littérature...
L'adaptation cinématographique s'appelle Twilight, je pense que ça te dit quelque chose maintenant.

À voir aussi si tu préfères la littérature française ou étrangère.
Si tu te sens d'attaquer des oeuvres à la lecture un peu complexe (avis personnel), tente Virginia Woolf.

Il me semble avoir lu un Bouquin d'elle, King Kong Théorie.
Ou alors je confond totalement :whistle: 

J teconseille les liaisons dangereuses de Laclos il est super il a été adapté au cinema mais c'est 100 fois mieux en livres
Enplus c'est un livre de lettres en faite il est super!!
Si tu veux compliqué lis Les cinq livres de >Rabelais ( c'est la vie de geants) mais franchement ils sont tres compliqués moi je l'ai pas encore fini j'ai lu que pantagruel
Moi tu vois je suis plus literature francaise et plus anciennes
ou sinon ya la princesse de cleves de mmd de lafayette
C'est des histoires d'avant mais moi qui me rappelle les histoires des series americaines d'ado
C SUPER bon saluu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde