slt moi aussi je vais peux etre me prendre une xbox 360 mais j'ai la meme idée que toi mettre os (windows ou linux) serait-il possible d'avoir une reponse
merci bonne soirée...
e voudrai savoir si il serait possible d'installer un os sur une Xbox 360 !
Bon, ca fait quatre heures que ca me titille, alors je la fait:
Je ne connais pas la longueur de la xbox 360, mais je pense qu'un tibia puisse etre ajouté, en effet!
Par contre, un femur, ca risque de depasser un peu!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
quel est l'interet de vouloir installer un autre O.S sur la 360 ?
sa sert a rien du tout ! met le cd et boot dessus au demarrage ! si tu veux installer un autre O.S tu prend un pc.
Je comprendrai jamais l'interet de vouloir faire n'importe quoi avec les consoles..encore quand c'est pour y mettre une puce pour la dézonner, je comprend mais un O.S...
mrptijul52
quel est l'interet de vouloir installer un autre O.S sur la 360 ?
Citation :
XBOX 360 Spécifications : * 3-core PowerPC, 3.2 GHz
* 512 MB of RAM
* ATI graphics
* (optional) 20 GB hard drive
* DVD drive
* 3x USB 2.0
* 100 MBit Ethernet
* TV/VGA support
Je te met au defi de trouver de nos jours (et même en remontant à la sortie de la Xbox 360, 2005 je crois) un PC équipé de 3-core PowerPC, 3.2 GHz à moins de 500 Euros !
ok il n'y à que 512 MB de RAM, et un DD de 20 Go mais tout de même !
Regarder ce quelle est possible de faire en therme de Graphisme !
Impossible, ça défi tout concurence !
Une console n'est qu'un PC bridé et optimisé pour les jeux !
"débridez-la, branchez un clavier et une souris sur les port USB, un écran LCD et voyez ce que vous optenez devant vous !
Amicalement ...
Message édité par NiMiSiS le 29-09-2007 à 00:40:34
Il parlait de l'intérêt, pas de la possibilité. C'est en effet complètement inutile de foutre un OS sur une 360...
Et c'est pas parce qu'on peut faire tourner un OS au niveau matériel qu'on le peut au niveau logiciel. Et de plus, comme tu le dis, c'est fait pour les jeux, donc pas pour faire tourner un OS. Surtout que tu risques d'avoir des surprises quand tu te rendras compte que les noyaux du processeur ne sont pas exactement ce à quoi tu penses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.