Tom's Guide > Forum > Programmation > Execution d'une ligne de commande via un vbs script.

Execution d'une ligne de commande via un vbs script.

Forum Programmation : Execution d'une ligne de commande via un vbs script.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je voudrais faire un vbs script qui lance une ligne de comande dans cmd.

Voila se que j'ai pus faire:

Set variable = CreateObject("WScript.Shell" )
variable.run "cmd"

Bon cela ouvre l'invite de commande, mais je voudrais que sa marque une ligne de commande et que sa l'execute.
Dans la ligne de comande je voudrai mettre un chemin d'accés et une petite variable :ange: .

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, et je le met comment?

Je suis un newbie :).

Ce qui donnerai ?

Merci de ta réponse.

Répondre à archimede333

En fait je vais reformuler ma demande d'aide.

Je voudrais à l'aide d'un VBS script executer une ligne de commande qui vas ouvrir un raccourci sur le bureau. En executant ce racourci, je rajouterai ceci: -connect +ip serveur, pour que le jeu se lance et se connecte directement au serveur.

Merci de votre aide.

Répondre à archimede333

Tu veux en faite que les visiteur clic sur un lien qui ouvrirai une game d'un jeu et se connecterai a ton serveur?

Répondre à Allstar27

oui, exactemen et que sa fonctionne aussi sur Fiferox, je pencer que le VBS serait une solution, mais en fait non^^ ( ou peut etre pas).

Répondre à archimede333

Moi j'ai un site nuked klan et il y a le module server donc si tu veux je peux te filer les codes sur qui sont sur mon ftp?

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Programmation > Execution d'une ligne de commande via un vbs script.
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens