Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SERVICE PACK 2 POUR WINDOWS XP PRO X64 ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais...
--------------------------------------------------------------------
Alors que les équipes de Microsoft tentent de finaliser Windows Vista, d'autres s'attellent au développement du Service Pack 2 pour les systèmes d'exploitation professionnels de la firme. Aux dernières nouvelles, Microsoft proposera un seul et même Service Pack 2 pour les éditions 32 et 64 bits de Windows Server 2003, Windows Server 2003 R2, Windows Server 2003 Itanium et Windows XP Pro x64. D'après les développeurs, le Service Pack 2 de ces systèmes sera nettement plus standard puisqu'il regroupera toutes les mises à jour de sécurité, mise à jour cumulatives et hotfixes sortis depuis la publication de Windows Server 2003. S'il n'est pas question de changements majeurs comme avec le Service Pack 1, ce Service Pack 2 devrait tout de même améliorer la stabilité, la sécurité tout en préparant le terrain pour le support de Windows Vista. En prime, le Service Pack 2 de Windows Server 2003 proposera la Microsoft Management Console 3.0, le support du WPA 2.0 pour le Wi-Fi ainsi que des petites améliorations au niveau du réseau. Le Service Pack 2 pour ces systèmes devrait voir le jour à la fin de l'année.
--------------------------------------------------------------------
le Jeudi 3 Août 2006 - Brève Windows

nan ! mais en faite j'arrive pas a installer mon modem sur mon ordinateur ou j'ai win xp pro x 64 bits

sa me met ereur : 0xe000235

c'est un driver pour le modem qui s'intal pas

et je cherche le sp2 pour mon win xp pro x64 ! comme sa je le telecharge , je le met sur cd et je le lance sur mon autre pc !

Bonjour,

Tu pourras trouver le Service Pack 2 pour Windows Server 2003 ici :
http://www.neowin.net/index.php?act=view&id=36210

Il peut être installé sur les systèmes suivants :
Windows Server 2003 Editions (All 32-bit x86)
Windows Server 2003 Itanium-based Editions
Windows Server 2003 x64 Editions
Windows Server 2003 R2 Editions
Windows Server 2003 Storage Server R2 Edition
Windows Server 2003 Compute Cluster Edition
Windows Server 2003 for Small Business Servers R2 Edition
Windows XP Professional x64 Edition

a+ =)
-=Finiderire=-
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde