Mon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, mon amie aime un gars à l'école mais ce gars là sort une autre fille. Évidemment nous essayons de lui remonter le moral mais rien à faire elle garde toujours de la tristesse. Elle a eu un autre grand choc quand sa blonde au gars lui à offert un beau carton qui était écrit à Xavier(le gars) Je t'aime de Laurence(la fille). Mais ce qui est bizarre c'est que il ne ce parle pas, ne ce regarde pas et joue pas ensemble. (il n'ont pas de point commun ensemble t'en disque mon amie à exactement pleins de points communs avec lui. Que faire???
Autres pages sur : amie aime gars sort fille
la_cage_aux_folles a dit :
11 ans mais putin il faut pas se prendre la tête à cette âge la !ils sont jeunes pour aimer
Mais nous on parle que de ça cette année avant le bal de finissant de l'année prochaine
(hyper important) Mais y a des couples qui on pas d'allure comme le gars que je parle et la fille
qui est sa blonde.Match pas ensemble temps disque mon amie elle est le portrait tout craché
du gars mais en fille seulement!!!
Bon alors legna on est sincèrement désolé(enfin si on veut) de pas pouvoir t'aider mais encore une fois on comprend strictement RIEN à tes posts!
Grandis un peu et ensuite quand tu sauras exprimer clairement tes problèmes dans un français compréhensible, reviens poster sur IDN d'accord?
Ca va là j'ai pas été trop compliqué pour toi?
Grandis un peu et ensuite quand tu sauras exprimer clairement tes problèmes dans un français compréhensible, reviens poster sur IDN d'accord?
Ca va là j'ai pas été trop compliqué pour toi?
- Contenus similaires :
- Forumje sort avec une fille mais j'en aime une autre
- ForumJ'aime une fille qui est une amie
- ForumJ'aime une fille, il se trouve que c'est ma meilleure amie...
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- ForumSi une fille dit je t'aime et just en ami.
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu' on aime ?
- ForumComment sortir avec une fille qui aime déja un autre garçon
- ForumJ'aime une fille qui a déjà un petit ami
- Voir plus