Mon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
Forum Santé / Amour : Mon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
Bonjour, mon amie aime un gars à l'école mais ce gars là sort une autre fille. Évidemment nous essayons de lui remonter le moral mais rien à faire elle garde toujours de la tristesse. Elle a eu un autre grand choc quand sa blonde au gars lui à offert un beau carton qui était écrit à Xavier(le gars) Je t'aime de Laurence(la fille). Mais ce qui est bizarre c'est que il ne ce parle pas, ne ce regarde pas et joue pas ensemble. (il n'ont pas de point commun ensemble t'en disque mon amie à exactement pleins de points communs avec lui. Que faire???
quel age ont-ils pour jouer et quels jeux ?
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| la_cage_aux_folles a écrit : quel age ont-ils pour jouer et quels jeux ? |
Ils ont 11 ans et ne joue pas ensemble
11 ans mais putin il faut pas se prendre la tête à cette âge la !
ils sont jeunes pour aimer
de gré ou de force
Bah à onze ans, on est encore des jeunes minots timides et innocents. Même si un jour ton amie vient à sortir avec ton bonhomme, ils ne feront rien ...
Jouez aux billes et apprenez vos tables de multiplication, le temps viendra d'avoir des p'tits copains !
Répondre à Grandefolle
| la_cage_aux_folles a écrit : 11 ans mais putin il faut pas se prendre la tête à cette âge la !
|
Mais nous on parle que de ça cette année avant le bal de finissant de l'année prochaine
(hyper important) Mais y a des couples qui on pas d'allure comme le gars que je parle et la fille
qui est sa blonde.Match pas ensemble temps disque mon amie elle est le portrait tout craché
du gars mais en fille seulement!!!
pas compris
de gré ou de force
| la_cage_aux_folles a écrit : pas compris |
On parle juste de ça à l'école cette année (triple important)
Bon alors legna on est sincèrement désolé(enfin si on veut) de pas pouvoir t'aider mais encore une fois on comprend strictement RIEN à tes posts!
Grandis un peu et ensuite quand tu sauras exprimer clairement tes problèmes dans un français compréhensible, reviens poster sur IDN d'accord?
Ca va là j'ai pas été trop compliqué pour toi?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
+1 j'allais écrire la même chose ( enfin pas tout a fait pareil )
de gré ou de force
dit a ta copine quel le lache et quel tourne la page
mon adres msn est porchedu93@hotmail.fr si tu veux des conseil personnel
Topic datant de 1 an 7 mois et 20 jours
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Oh le gros blanc que tu viens de t'prendre 93 rgt! ^^
La prochaine fois, envoie ton adresse MSN par MP!
Si tu ne veut pas que des gens mal attentionner, comme moi, ce le procure, Edit ton message et suprime le!
PS: FAIS CHIER CETTE PUTAIN DE COLONNE "MESSAGE SIMILAIRE"!
Message édité par Corrad-man le 01-08-2009 à 18:06:09
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
oui mer je l'aime et je lui et di mer elle veux pas et toi tu fait coi si ta copine te ferai sa tu serai plus sa copine ou tu dirai au garcon quil do iplus l' aimait hein
oui mer la tout de suite ou ses soir
Message édité par Anonyme le 31-07-2009 à 15:32:39
se soir oui ou non
Mais tu parles à qui ?
Le topic a 2 ans, quand même. Ah, et j'oubliais: t'écris comme une merde.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il parlait français ?
Si quelqu'un peut traduire s'il vous plait --'
Moi pas comprendre ce sharabia
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.