Tom's Guide > Forum > Logiciels > connexion impossible windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

salut a touss!depuis se matin je narive plu a me connecter sur windows live messenger sur mon adresse mais je peux me conecter sur ladress de ma soeur! :fou: le code d'erreur: 80004005!

jespere ke vous pourrez maider merci bokou davance! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, moi aussi j'ai eu le même problème. Fait sa et dis moi si sa s'arrange
1. Accédez au site
http://get.live.com/messenger/overview
pour télécharger et installer la dernière version de Windows Live Messenger.
2. Supprimez le fichier cache de tous les comptes qui se connectent à Messenger sur l'ordinateur :
a. Dans la barre des tâches, cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez « Explorateur ».
b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options des dossiers ».
2. Dans la fenêtre « Options des dossiers », cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Dans la liste « Paramètres avancés », sélectionnez « Afficher les fichiers et dossiers cachés », assurez-vous que la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu » est décochée, puis cliquez sur « OK ».
e. Dans la fenêtre « Explorateur Windows », cliquez sur « Affichage », sélectionnez « Volet d'exploration » et vérifiez que la case « Dossiers » est cochée dans la liste.
f. Dans la liste des dossiers affichée dans le volet de gauche, affichez le dossier « C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur Windows\Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger ». « Votre nom d'utilisateur » est celui que vous utilisez pour vous connecter à Windows et « Votre adresse de messagerie Messenger » l'adresse que vous employez pour vous connecter à Messenger.
g. Supprimez tous les fichiers du dossier « Votre adresse de messagerie Messenger ».
f. Dans la liste des dossiers affichée dans le volet de gauche, affichez le dossier « C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger ». « Votre nom d'utilisateur » est celui que vous utilisez pour vous connecter à Windows et « Votre adresse de messagerie Messenger » l'adresse que vous employez pour vous connecter à Messenger.
i. Dans le dossier « Votre adresse de messagerie Messenger », supprimez les dossiers réels et fantômes.
j. Fermez l'Explorateur Windows.

3. Essayez de vous connecter à nouveau à Messenger.

Répondre à Informa69100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > connexion impossible windows live messenger
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens