Toutes les aides de base PSP
Dernière réponse : dans Consoles
Citation :
Ainsi va la vie ... Vers les consoles ...Bon ben voila j'essaye de rassembler tous les savoirs du monde de la psp ici (pour les débutants)
Autres pages sur : aides base psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voici les dossiers ou mettre les fichiers :
Jusq'au firmwares (versions) 2.71
E
Par Defaut)/PSP/MUSIC
E
Par Defaut)/PSP/PHOTOS
E
Par Defaut)/PSP/GAME
Suivant les Firmwares 2.71
E
Par Defaut)/PSP/MUSIC
E
Par Defaut)/PSP/PHOTOS
E
Par Defaut)/PSP/GAME
E
Par Defaut)/MUSIC
E
Par Defaut)/PHOTOS
E
Par Defaut)/GAME
Jusq'au firmwares (versions) 2.71
E
Par Defaut)/PSP/MUSICE
Par Defaut)/PSP/PHOTOSE
Par Defaut)/PSP/GAMESuivant les Firmwares 2.71
E
Par Defaut)/PSP/MUSICE
Par Defaut)/PSP/PHOTOSE
Par Defaut)/PSP/GAMEE
Par Defaut)/MUSICE
Par Defaut)/PHOTOSE
Par Defaut)/GAME
Maintenant voila comment mettre une video sur psp
Telechargez PSPVideo9 sur http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_de...
Attention certaines videos ne sont pas convertissable
Telechargez PSPVideo9 sur http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_de...
Attention certaines videos ne sont pas convertissable
Voici un truc cool pour les érudits :
Et oui ! Il est maintenant possible de convertir les vidéos récupérées sur le site YouTube pour les lire depuis votre psp et cela d'une façon très simple !
Tout ceci est possible grâce au site vixy.net, qui vous permet facilement de convertir facilement les vidéos YouTube dans un format adapté pour la PSP. Il ne vous restera plus qu'à télécharger la vidéo encodée.
Voici la marche à suivre :
1) Rendez vous sur YouTube et choisissez une vidéo.
2) Copiez l'adresse de cette vidéo qui se trouve dans la barre d'adresse.
3) Rendez vous sur Vixy et collez l'adresse de la vidéo dans l'emplacement prévu à cet effet.
4) Dans Convert to, choisisssez le format que vous souhaitez. Dans notre cas MP4 for iPod/PSP.
5) Cliquez sur Start : C'est parti !
6) Patientez quelques instants. Cela peut durer plus longtemps en fonction de la longueur de la vidéo.
7) Vous pouvez désormais télécharger la vidéo. Si il ne débute pas automatiquement, cliquez sur le lien proposé par le site.
8) Une fois que la vidéo est sur votre PC, vous pouvez la renommer comme vous le souhaiter. Par exemple : De echegelsjkehfjrlkesgj.mp4 à test.mp4
9) Connectez votre PSP en USB sur votre ordinateur, et créez un dossier VIDEO à la racine de votre Memory Stick (ms0:/VIDEO). Mettez y votre vidéo téléchargée.
10) Et voila ! Allez ensuite dans le menu vidéo de votre PSP et admirez le résultat !
Texte tiré de Psp Génération
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&si...
Et oui ! Il est maintenant possible de convertir les vidéos récupérées sur le site YouTube pour les lire depuis votre psp et cela d'une façon très simple !
Tout ceci est possible grâce au site vixy.net, qui vous permet facilement de convertir facilement les vidéos YouTube dans un format adapté pour la PSP. Il ne vous restera plus qu'à télécharger la vidéo encodée.
Voici la marche à suivre :
1) Rendez vous sur YouTube et choisissez une vidéo.
2) Copiez l'adresse de cette vidéo qui se trouve dans la barre d'adresse.
3) Rendez vous sur Vixy et collez l'adresse de la vidéo dans l'emplacement prévu à cet effet.
4) Dans Convert to, choisisssez le format que vous souhaitez. Dans notre cas MP4 for iPod/PSP.
5) Cliquez sur Start : C'est parti !
6) Patientez quelques instants. Cela peut durer plus longtemps en fonction de la longueur de la vidéo.
7) Vous pouvez désormais télécharger la vidéo. Si il ne débute pas automatiquement, cliquez sur le lien proposé par le site.
8) Une fois que la vidéo est sur votre PC, vous pouvez la renommer comme vous le souhaiter. Par exemple : De echegelsjkehfjrlkesgj.mp4 à test.mp4
9) Connectez votre PSP en USB sur votre ordinateur, et créez un dossier VIDEO à la racine de votre Memory Stick (ms0:/VIDEO). Mettez y votre vidéo téléchargée.
10) Et voila ! Allez ensuite dans le menu vidéo de votre PSP et admirez le résultat !
Texte tiré de Psp Génération
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&si...
Merci pour ces infos genial, car je viens juste d'avoir ma psp, version 1.5. Par contre, le jeu que l'on m'a offert avec, prince of persia, ne veux pas démarrer sans intaller la mise a jour, fournit avec, Mais je n'ose pas le faire, car d'apres ce qu'on peut lire, il vaut mieux garder la version 1.5. Alors, j'ai lu aussi qu'il fallait faire des copie sur la memory stick, en iso, mais je ne parviens pas a le faire, si tu peux encore m'aider ce serai sympa, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :