Probleme avec WebSpell aidez moi ! - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec WebSpell aidez moi !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voila j'ai recement creer mon site avec webspell, mais j'ai 3 problemes : le premier probleme c'est que personne de connecter sur le site peut se délogger, il affiche cette erreur pendant1 seconde et il reviens au site sans qu'on sois deconnecter :

Citation :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/sessions/sess_693ad5ea629fc16d764aa83427e28ae3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 29 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php:29) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 29

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php:29) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php:29) in /mnt/125/sda/1/e/NONDUSITEFREE/logout.php on line 41

ensuite mon 2eme probleme est que je ne peux pas avoir acces a mes forums interne, je suis admin supreme, et quand je clique sur mon forum il me dit que je n'est pas l'autorisation d'y penetrer.

enfin mon dernier probleme : je ne sais pas comment modifier mon menu, bouger ou enlever des blocs etc...

donc si il y avait une personne tres gentil qui pourait m'aider je m'en sort pas la :ange:

merci a tous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne :( j'ai vraiment besoin d'aide ...

http://127.0.0.1
Plus d'informations

Il faut créer un répertoire "sessions" à la racine de ton site, c'est un problème connu chez free.

---------------
Réseau IRC Francophone
Les eggdrops en français
Plus d'informations

ok pour le probleme de deconnection, sa marche impec merci bcp ! mais pour le problem du forum il me dit toujours " Vous n'avez pas accès aux forums internes. " quand je clique sur les forums ou seul certainent personnes peuve y acceder

et comment modifier les blocks ajouter une tribune etc etc ?? existe t'il un site qui explique tout sa en FRANCAIS ?

Message édité par dem@idn le 15-10-2006 à 18:10:23
Plus d'informations

finalement j'ai reussi a regler tout mes problemes, mais maintenant j'ai un autre probleme, quand je tape un smiley dans la tribune il m'affiche : [IMG]images/smileys/smile.gif[/IMG]

comment faire apparaitre les smileys ? merci !

Plus d'informations

Salut ,

voilà tien va télécharger mes configuration pour le block ShootBox

http://www.tnaba.monespace.be/download/

et voici mon site : www.tnaba.monespace.be

Plus d'informations

lol toi aussi c'est un site multigaming ? ^^

Plus d'informations

dsl mais t'es fichiers ne marche pas pour moi, il me fais plein d'erreur de redirection sur ton site, enfin bref, personne d'autre ?

Plus d'informations

yop mec ajoute moi a ton msn ;) f4shion_play_boy_italian@hotmail.com
x)

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Probleme avec WebSpell aidez moi !

Aller à :

Liens