Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de creation de note

Logiciel de creation de note

Forum Appareils multimedia : Logiciel de creation de note

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est que içi dans l'assembler quelqu'un conaitrai t'il un logiciel me permettant de creer une note de 18000hz??

donc sa serai en faite arriver a se que on sache mm regler la frequence a la main, et avoir le son de 18000Hz....

Merçi dej& d'avance ;) je sais vous connaiser surement bien un log qui fait sa ;)

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok ben j'ai trouver.. perso je pensait kil y en aurait plus que sa qui le saurais....

pour les autres, le programme s'apelle "audacity" il premet de generer un son de XXhz avec une X amplitude et de type sinuzoidale ou carer ou en V (se que je recharchais koi).... sinon il permet aussi de faire du mixage etc et de capturer le son provenant du pc... sinon il a l'air tres complet et en liense GPL en plus et même gratuit

Répondre à dogua

on connait ce logiciel mais de là a savoir qu'il fait ce tu cherchais..
faut dire que ta demande est particuliere...moi audacity je l'utilise pour les decoupes audios...

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de creation de note
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens