Sa-mp ne demarre pas !!! Dernière réponse : 3 Août 2008 18:50 dans Jeux gustave-95 3 Août 2008 18:24:08 Bonjoure j'ai telecharger sa-mp de gta je le demmare je vais dans la la liste des serveurs je me connecte a un serveur j'attent environs 3 min rien ne se passe que faire ? ps desoler pour l'ortographe Autres pages sur : demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gustave-95 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 3 Août 2008 18:50:21 Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Sa-mp ne demarre pas !!!> Contenus similaires : Tags : gta
gustave-95 3 Août 2008 18:24:08 Bonjoure j'ai telecharger sa-mp de gta je le demmare je vais dans la la liste des serveurs je me connecte a un serveur j'attent environs 3 min rien ne se passe que faire ? ps desoler pour l'ortographe Autres pages sur : demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gustave-95
Kenelm 3 Août 2008 18:50:21 Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm