Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News] La Wii portable, avoir l'air con partout, la révolution !

[IDN News] La Wii portable, avoir l'air con partout, la révolution !

Forum Consoles : [IDN News] La Wii portable, avoir l'air con partout, la révolution !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop yop.

Dans un soucis d'équité, des petits malins ont voulu pour aider les pauvres Wii-addicts qui non content de faire du sport devant leur télé pourrait tout aussi bien le faire dehors, si il est fait beau ou pas.

Donc les petits malins en questions ont mis en ligne (Voir Ici) ces photos là, ainsi que les principales modifs qu'ils ont effectuer, à savoir :
- un écran LCD 16:9 de 17 centimètres
- une alimentation intégrée
- un slot pour le cordon d'alimentation
- des ports pour la Sensor Bar
- une sortie audio/vidéo
- une barre de capteur à courte portée
- des ports GameCube
- et une carte son stéréo.

Le tout en images :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/v-7294.jpg
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/v-7296.jpg
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/v-7297.jpg

Mais ne vous tracassez pas, normalement la marche à suivre devrait se trouver sur leur site bientot.

Message édité par farfadet_1er le 24-01-2007 à 08:52:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai cool ou est ce kon peu l acheté lol?

Répondre à chikome

Déjà qu'on avait l'air con de bouger des bras chez soi,si maintenant on joue dans la rue avec....

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Pas obligé dans la rue, enfin c'est une bonne idée mais bon si je jouerais avec je resterais chez moi XD.

Répondre à OniZUka74

ca peut etre sympas pour les vacances, mais deja il faut aimer la wii

Répondre à Anonyme

donc si un mec dans le metro te met une claque, c'est pas forcément volontaire

Répondre à mrptijul52

Par contre si un mec dans le metro te chourre ta super-Wii dans un "Vazy! lache moi ta Konsole 'spece de batard!" retentissant, par contre, c'est volontaire!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Le jour où y'aura un GTA sur la Wii, je m'en prendrais une. Comme ça je pourrais taper les mecs deux fois plus, et j'aurais le cri du mec + le son stéréo ! Le pied !

Répondre à Kenelm

Citation :

Le pied !

moi, j'attend un Guilty gear sur Wii! comme ca, je pourais mettre une mini-jupe, m'attacher la wiimote sur le pied et faire un gros kick saute dans mon ecran LCD en gueulant "WATCHAAAAAAA!!!"

[:atryu]

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

on peut aller beaucoup plus loin comme ca...bientot la wii sera dans les sexe shop !
y ora un strap pour vixer la wii mote sur la bite et le jeux wii limelestoutes ! je vous laisse imaginer le gameplay !

Répondre à mrptijul52

Bah d'ailleurs j'y pensais... Vous allez pas me dire que y'a encore AUCUN jeu orienté cul qui soit sorti ? Doit bien y'en avoir, c'est obligé, enfin bon, je sais pas trop où chercher.

[perche]

Message édité par Kenelm le 23-01-2007 à 10:29:28
Répondre à Kenelm

Citation :

[perche]

nan, ca suffit les "DTC"! ....il faut pas exagerer non plus!

par contre, t'as droit a une petite Jam: [:atryu]

voila!

Répondre à atryu

OniZUka74 a écrit :

Pas obligé dans la rue, enfin c'est une bonne idée mais bon si je jouerais avec je resterais chez moi XD.

Oui, jouer chez soi c'est l'interet premier d'une console portable.

Répondre à lucoz

Oui donc pas différente d'une console de salon en somme...

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News] La Wii portable, avoir l'air con partout, la révolution !
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens