recherhce un codeur html php...
Forum Programmation : recherhce un codeur html php...
Bonjour, je m'appel ervan j'ai 16 ans je dirige une equipe de mapping half life .....
notre design est prét http://www.mapping-zone.com malheureusement nous avons personne pour le coder..
c'est pourquoi je poste sur ce forum il n'y aura aps de remunération ( seulement du volontariat) sauf si le codeur veus par la suite participer a la mise en place d'une team de creation de site web ( sous domaine de mapping-zone) qui effectura des commande a prix reduit....
voila jespére avoir été assez complet dans ma description
cordialement ervan
recrutement interdit, merciiii
edit: j'ai déja vu ce design, c'est pas la premiere fois que tu viens posté cette annonce !
reedit : c'est moche.
Message édité par okinou le 15-10-2006 à 11:55:06
eus i c'est al premiére fois merci pour le compliment mais a l'origine je demande une aide
non, tu ne cherche pas une aide mais une personne pour le faire.
on peus voir ca comme ca mais aider peut aussi etre assimiler a faire je cherhce une personne pour maider a finaliser le decupage du design car ne possédant pas les capacité
justement.
aidé viendrait ici à te décoincé d'un probleme sur le découpage du design que tu veux faire, mais là, tu dis clairement cherché quelquun pour le faire.
"nous avons personne pour le coder", alors tu te sort les doigt du cul et tu te met au boulot
photoshop te permet de faire un export html avec les tranches que tu auras défini.
apres si tu bloque, on t'aidera pour avancé, mais pas tout faire à ta place (tu saisie la nuance ?
)
!
Message édité par floboss@IDN le 15-10-2006 à 15:23:20
j'ai aps toshop
sinon le probléme a été reglé
merci quand méme ...
en revanche la team recrute des codeurs c++ pour trafiqué le moteur source engine ( half life 2 )
t'as toujours pas compris que le recrutement est interdit ici ...??
Do you speak french ?
a mon avis t'as pas trop compris les règles... t'as plusqu'à éspérer qu'un admin ne passe pas par la sinon t'as l'averto...
EDIT: arf devancé par bacchuss
Message édité par Loni le 17-11-2006 à 18:17:39
Répondre à Loni
t'es malcomprenant ?
Ca veut dire quoi à ton avis ça :
| okinou a écrit : recrutement interdit, merciiii |
edit : merde, grillé 2 fois.
Message édité par Vinz42 le 17-11-2006 à 18:17:32
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ca c'est une volée de bois vert ... 3 lames ...
And the winner is ???? Me
Message édité par BaCcHuSs@IDN le 17-11-2006 à 18:18:35
il y en a pour qui il faut espliquer longtemps avant qu'ils comprennent... celui la en fait partie...
au fait retournez faire un tour sur mon topic sur la barre d'état dans un site... j'ai encore un renseignement a avoir... ^^
Message édité par Loni le 17-11-2006 à 18:19:56
Répondre à Loni
Recrutement interdit !
Répondre à mauriiiice
Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

okinou