Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherhce un codeur html php...

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, je m'appel ervan j'ai 16 ans je dirige une equipe de mapping half life .....
notre design est prét http://www.mapping-zone.com malheureusement nous avons personne pour le coder..
c'est pourquoi je poste sur ce forum il n'y aura aps de remunération ( seulement du volontariat) sauf si le codeur veus par la suite participer a la mise en place d'une team de creation de site web ( sous domaine de mapping-zone) qui effectura des commande a prix reduit....
voila jespére avoir été assez complet dans ma description
cordialement ervan

Autres pages sur : recherhce codeur html php

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

justement.

aidé viendrait ici à te décoincé d'un probleme sur le découpage du design que tu veux faire, mais là, tu dis clairement cherché quelquun pour le faire.
"nous avons personne pour le coder", alors tu te sort les doigt du cul et tu te met au boulot ;) 

photoshop te permet de faire un export html avec les tranches que tu auras défini.

apres si tu bloque, on t'aidera pour avancé, mais pas tout faire à ta place (tu saisie la nuance ? ;) )

il y en a pour qui il faut espliquer longtemps avant qu'ils comprennent... celui la en fait partie...

au fait retournez faire un tour sur mon topic sur la barre d'état dans un site... j'ai encore un renseignement a avoir... ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde