Bonjour a tous, je cherche le titre d'une chanson qui est sur le mp3 d'un pote, ou il n'y a pas de nom d'artiste, et quand j'esssai de la récupérer, windows me dis fichier endommagé C'est donc une chanson house/techno, c'eest une femme qui chante, en anglais, et ce que j'ai pu comprendre du refrain, ca donne:
"If I Could Turn back on the hands of time, it would get better if you stil be mine"
PS: ce n'est pas CHER
------------------------------Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
euuh ba en cherchant avec les paroles j'ai trouvé ca moi:
Neil Sedaka - Turning Back The Hands Of Time
( ce qui ressemble beaucoup a ta description ) apres si c'est house je ne sait pas encore....
Bon ba c'est re moi j'ai trouver que R KELLY a interpreté
"If I Could Turn Back The Hands Of Time"
Bon R kelly n'est pas une fille je le concoi mais les paroles sont communes, tres commune
Bon ba c'est re moi j'ai trouver que R KELLY a interpreté
"If I Could Turn Back The Hands Of Time"
Bon R kelly n'est pas une fille je le concoi mais les paroles sont communes, tres commune
Déja merci de chercher C'est vrai que les paroles se ressemblent beaucoup, mais ce n'est pas celle de R kelly
------------------------------Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73
Je l'ai jte file mon add msn en " pv "
le nom du fichier chez moi c'est:
if i could turn back the hands
de Celso portiolli faz a festa ( bon pour moi c'est le nom de la compil mais bon ... )
voila
Merci beaucpu starstyler, moi j'avais cherché "do it again" comme un con, il faut que j'améloire ma compréhension de l'anglais PS: Starstyler, si c'est bien pour ca que tu as ton pseudo, keep on moving powaaaaaaaa
Répondre à johndu73
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.