Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre de chanson house
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une chanson qui est sur le mp3 d'un pote, ou il n'y a pas de nom d'artiste, et quand j'esssai de la récupérer, windows me dis fichier endommagé :fou:
C'est donc une chanson house/techno, c'eest une femme qui chante, en anglais, et ce que j'ai pu comprendre du refrain, ca donne:
"If I Could Turn back on the hands of time, it would get better if you stil be mine"
PS: ce n'est pas CHER :D

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a personne?

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

:whistle: euuh ba en cherchant avec les paroles j'ai trouvé ca moi:
Neil Sedaka - Turning Back The Hands Of Time
( ce qui ressemble beaucoup a ta description ) apres si c'est house je ne sait pas encore....

Répondre à DelauRentiS

:D Bon ba c'est re moi j'ai trouver que R KELLY a interpreté
"If I Could Turn Back The Hands Of Time"
Bon R kelly n'est pas une fille je le concoi mais les paroles sont communes, tres commune

http://www.azlyrics.com/lyrics/rke [...] ftime.html

dsl pas plus precis que ca pour l'instant :/
mais par amour de la house music je cherche lol

Répondre à DelauRentiS

Citation :

:D Bon ba c'est re moi j'ai trouver que R KELLY a interpreté
"If I Could Turn Back The Hands Of Time"
Bon R kelly n'est pas une fille je le concoi mais les paroles sont communes, tres commune

Déja merci de chercher :D
C'est vrai que les paroles se ressemblent beaucoup, mais ce n'est pas celle de R kelly :(

Répondre à johndu73

:bounce: Je l'ai :bounce:
jte file mon add msn en " pv "
le nom du fichier chez moi c'est:
if i could turn back the hands
de Celso portiolli faz a festa ( bon pour moi c'est le nom de la compil mais bon ... )
voila :)

Répondre à DelauRentiS

euh je pense que c'est surement dj valium plutot ;)
le titre c'est doin it again :p

Répondre à starstyler

Bien joué starstyler c'est bien ca !!! :)

Répondre à DelauRentiS

Merci beaucpu starstyler, moi j'avais cherché "do it again" comme un con, il faut que j'améloire ma compréhension de l'anglais :D
PS: Starstyler, si c'est bien pour ca que tu as ton pseudo, keep on moving powaaaaaaaa

Répondre à johndu73

bah de rien ^^'
euh ui mon pseudo c'est pas innocent c'était fait pour :p

Répondre à starstyler
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre de chanson house
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens