Spam dans la tribune libre! Nuked-KlaN v1.7.5 Dernière réponse : 1 Décembre 2006 14:55 dans Programmation neo-fish 15 Octobre 2006 08:43:49 Bonjour, voila le titre dit tout j'ai du spam tout les jour dans ma tribune libre et j'ai beau bannir l'IP ils spamment toujours ! Que faire ? Ces spams sont pleins de lien et quelques mots en Anglais et c'est très agacent Autres pages sur : spam tribune libre nuked klan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neo-fish Lassé par la pub ? Créez un compte zander31 1 Décembre 2006 14:55:59 Meme probleme tres emmerdant ... Allez voir de vous meme ^^ --> www.clan-tsr.com C'est trop relou de l'aide plz!!!! | Alerter Répondre à zander31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Spam dans la tribune libre! Nuked-KlaN v1.7.5> Contenus similaires : Tags : spam
neo-fish 15 Octobre 2006 08:43:49 Bonjour, voila le titre dit tout j'ai du spam tout les jour dans ma tribune libre et j'ai beau bannir l'IP ils spamment toujours ! Que faire ? Ces spams sont pleins de lien et quelques mots en Anglais et c'est très agacent Autres pages sur : spam tribune libre nuked klan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neo-fish
zander31 1 Décembre 2006 14:55:59 Meme probleme tres emmerdant ... Allez voir de vous meme ^^ --> www.clan-tsr.com C'est trop relou de l'aide plz!!!! | Alerter Répondre à zander31