Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de volume sur MP3 Creative

Problème de volume sur MP3 Creative

Forum Appareils multimedia : Problème de volume sur MP3 Creative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour à tous :)

J'ai créé ce topic pour que l'on m'aide à résoudre un problème avec le son de mon MP3.
C'est un Muvo TX Creative de 1gb.

Donc voilà l'histoire:
Le volume du MP3 montait jusqu'a "40" (je sais ça vous parle pas boucou mais bon pour dire que
c'était assez fort) et j'en étais très content. Mais suite à un problème dont jme ne me souviens plus la cause (lol)
j'ai du mettre à jour le pilote du MP3, et il se trouve que dans ce pilote est associé une norme sur les problèmes auditifs
imposant de ne pas dépasser le niveau "25" ... Donc maintenant je n'entend méme plus mon MP3 quand il y a du bruit
et j'aimerai savoir si c'est possible de remettre l'ancien pilote ou bien de trouver une solution autre pour remettre le volume à "40".

Merci à tous et en particulier à ceux qui pourront m'aider :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous pourriez m'aider ça serai sympa :/
Merci :)

Répondre à chambeo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de volume sur MP3 Creative
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens