bêta de leopard
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : bêta de leopard
Bonjour à tous,
Voila j'aimerait savoire si il existe une version bêta de mac os x leopard si oui savez vous comment la telecharger ?
Merci d'avance
il doit exister une version béta de léopard mais réservé aux développeurs, l'inscription sur le site d'Apple est obligatoire mais gratuite
Comment ont s'inscrit ? stp
re, tu vas ici http://developer.apple.com/fr/
en haut tu as à droite: un bouton avec la phrase "Devenez membre de l’ADC et bénéficiez de tous les avantages dès aujourd’hui" clique sur le bouton "Join Now"
tu tombe sur une page en anglais et là débrouille toi
euh une derniere choses j'arrive pas a le telecharger
Message édité par imac le 29-10-2006 à 14:45:01
là je peut rien pour toi, patience plus que quelques mois
Message édité par chewbacca06 le 29-10-2006 à 16:01:41
| chewbacca06 a écrit : là je peut rien pour toi, patience plus que quelques mois |
Les comptes gratuits ne servent à rien sur l'ADC si téléchargé une versoin de Léopard était si facile tout le monde l'aurait déjà.
Pour info il faut payer un abonnement de minimum 500$ pour accéder au Early Starter Leopard (kit complet).
De plus je ne comprends cet engouement du grand public pour les bêtas pour info à ce jour (dernière bêta testé avant hier; le boot est deux fois plus long que sous Tiger et la moitié des fonctionnalités ne sont pas encore disponibles.
La seule façon de profiter de ces bêtas est d'avoir une machine dites "de test" et de garder un système complet pour le p^rincipal de ces activités informatiques.
bonsoir CornFlask, j'ignorais que l'inscription était payante sorry
Ben si tu voulais mieux encore, il fallait te rendre à la conférence que Steve donnait, t'aurais eu une ptite bêta.
Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.