Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ebay&Paypal

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,
J'ai un problème !!! Je me suis inscrit sur Ebay et Paypal. J'ai pas encore rien acheter et rien transfere d'argent. J'ai seulement miser des prix et démiser pis je me suis faite facturer environ 10$ de frais en toute depuis le debut:

--------------------------------------------------------
Date de Transaction Transaction Location Débit
09/26/2006 PAYPAL,*********,CAN $1.15*
09/26/2006 PAYPAL,,*********,,CAN $1.15*
09/27/2006 EBAY,TORONTO M4,CAN $1.00*
Total Funds On Hold: $3.30
--------------------------------------------------------09/26/2006 transaction au point vente ( local)... $0.50
09/26/2006 transaction au point vente ( local)... $0.50
09/26/2006 frais de maintenance mensuel sept.-... $0.75
09/27/2006 transaction au point vente ( local)... $0.50
--------------------------------------------------------

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi !?!

Autres pages sur : ebay paypal

Lassé par la pub ? Créez un compte

pfff, c'est compliqué ces trucs la et on se fais avoir pour rien si on ne connait pas un minimum, ils en profitent pour faire ce qu'ils veulent lorsqu'ils ont assez d'infos sur les gens. Mieux vaut préférer le paiement par chèques ou encore s'y connaitre avant de tenter quoi que se soit, et surtout bien surveiller ses factures.

Sur ebay y a trop d'escroqueries ....j'ai vendu un jean g star 50 euros j'ai recu un cheque en bois puis j'ai acheter des livres (mangas) , ils etaient tres abimes alors qu'ils etaient censés etre neuves et la moitier des pages etait dechries , coupes....
Je me suis desinscris de ebay et je suis passer a la bone vieille methode : LE SHOPING

D'autant plus que certains vendeurs mentent par rapport a l'état des choses oui. Ils vous font croire que l'objet en question est en bon état et c'est tout l'inverse.

Les photos sont parfois fausses ou tirées d'internet, difficile de vérifier dans ce cas. C'est sencé etre basé sur la confiance, mais je sais pas si c'est encore au mot du jour actuellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde