Tom's Guide > Forum > Sexualité > Après éjac'

Après éjac'

Forum Sexualité : Après éjac'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis une fille et je voudrais savoir si c'est normal que quand mon copain éjacule son sperme ne reste pas dans mon vagin (on fait l'amour sans préservatif )je voulais savoir si c'etais normal ?sa m'inquiete un peu quand meme merci de me répondre sa pourais peu etre me rassurer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas compris il éjacule en toi et tu n'as rien dans le vagin,peux être que le sperme est aller autre pars ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Le vagin n'est pas hermetique, donc oui c'est normal que ca coule si tu te leves.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

A ben voila j'avais pas compris la question,logiquement si elle se lève sa coule.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Santé / Amour vers la catégorie Sexualité par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

A ben même sans se lever.... selon la "dose" que tu mets il y en a forcément qui ressort.

Seule une partie s'en va faire le travail de reproduction.
Ne t'inquiète donc pas c'est normal, à la fois tu en auras rarement des litres donc un petit mouchoir à portée ou mieux un passage à la douche si dispo et hop plus de soucis!

Enfin je gage que des filles te répondront aussi!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Après éjac'
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens