Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le topic de la redemption.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
![]() Nombreux sont ceux qui, sur IDN, passent entre les mailles du filet de la moderation, moderation qui drague pourtant les fonds pourris à l'aide de chalutiers qui feraient pâlir une subvention européenne de marin-pêcheur. Ce topic n'a cependant pas pour unique but de caler une image bien trop tirée par les cheveux. Toi! ô oui, toi! Tu te rends compte que tu aurais merité une punition, parce que tu as été très vilain. mais ton instinct de survie t'empeche naturellement de t'auto-dénoncer. Nous allons alors t'aider à t'appliquer la sanction que tu mérite, et ce en toute anonymat. Tu pourras donc dès aujourd'hui t'auto-punir quand ce sera necessaire, il te suffit simplement de venir sur ce topic et de regarder en entier la vidéo qui suit. Selon la faute, tu pourras estimer toi-meme si il te faut la regarder plusieurs fois d'affilée. IDN fonctionne donc désormais en autogestion, signe d'un équilibre et d'une maturité parfaite. Click là dessous gros vilain!
Message édité par pastigo le 16-02-2008 à 21:34:43 --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yep!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est maintenant établi que le nombre de visionnages de cette vidéo va battre des records sur Dailymotion (sachant déjà que Figatelu par exemple devra visionner cette vidéo à chaque fois qu'il poste... 'fin bon moi j'dis rien)
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'viens de me passer la vidéo en entier, ça détend :x
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Yeah ça au moins c'est du topic !! --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Après avoir regardé cette vidéo, je me sens mal d'avoir TT tant de monde durant la période où j'étais modo... J'ai des remords là... Edit : bon ben, grillé par Loni... Edit 2 : comme Loni a viré son post qui contenait une quote IRC, je la remet ici :
Message édité par Yama310 le 16-02-2008 à 23:26:41 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Je suis un bisounours. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je n'ai pas regarde la video ... |
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
ça pourrait etre pire, tu pourrais avoir crée un forum sur Columbo. --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
drapal --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Moi je n'ai rien à me reprocher, mais j'ai regardé la vidéo quand même.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|