Tom's Guide > Forum > Consoles > Astuces : Convertir TOUTES les videos sur PSPVIDEO9

Astuces : Convertir TOUTES les videos sur PSPVIDEO9

Forum Consoles : Astuces : Convertir TOUTES les videos sur PSPVIDEO9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous le savez déja mais quelques video ne sont pas convertissable par PSPVideo9 (ex : .wmv) ... Voici UNE GROSSE ASTUCE pour y remédier ...

I]Extensions

_Ouvrez Mes Documents
_[Barre de tache]Outils > Options des dossiers
_Onglet Affichage
_Décochez : Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu (il faut chercher un peu)
_Appliquer

II]Conversion d'extension

_Clique droit sur la video a convertir
_Rennomer
_Modifiez uniquement l'extension apparue grace a l'étape I
_Préférez .mpeg (Puis validez)
_Clique : Oui

Vous Pouvez Maintenant convertir TOUTES VOS VIDEOS !!!
Merci qui ???
Merci M0rPheUs974 ...

------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En clair, tu pense vraiment que juste renommer une video de type Wmv (donc encoder dans un format spécifique) puisque etre considere comme une video mpeg (donc un autre format de compression) et etre retravailler par ce logiciel ?

J'ai un gros doute "komeme".

Répondre à farfadet_1er

Yeah sa marche essaye tu vera

------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974

Salut à tous !
J'ai dérnièrement acheté la PSP (value pack) et j'ai un gros probleme pour mettre des vidéos dessus ; j'ai téléchargé psp vidéo 9 et quand je met "copier" il me répond que aucune psp n'a été detectée -_- Surtout que je suis sur que ma psp est BIEN CONNECTEE car ya windows qui ma bel et bien informé qu'elle était détéctée !
Aussi si ya psp vidéo 9 qui marche pas ; vous pourrez me donner un conseil comment mettre des vidéos qui sont déja en mp4 sur ma psp ?
j'ai téléchargé une vidéo déja en mp4 sur limewire et je sais pas ou la mettre j'ai fait comme vous avez dit dans un otre forum avec le dossier "MP_ROOT" et sa marche pas ...
C'est vraimment chiant !
Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre à tybo49

vérifie dans les options psp video 9 ...
Fais recherche de psp en cliquant sur le bouton recherche ou fais le manuellement avec le menu déroulant !

Répondre à M0rPheUs974
Tom's Guide > Forum > Consoles > Astuces : Convertir TOUTES les videos sur PSPVIDEO9
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens